FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Coca-Cola compte à rebours dans les shopping malls

Vendredi 4 Mai 2018


Coca-Cola compte à rebours dans les shopping malls
Sponsor des programmes "De Filmtopper" sur VTM et "La Grande Première" sur RTL TVI, Coca-Cola a décidé de soutenir cette présence TV au travers d'une campagne contextuelle en DOOH. L'idée : prévenir les téléspectateurs du temps qu'il leur reste pour se préparer à regarder leur film, et ce via un décompte diffusé sur les écrans digitaux des 27 shopping malls gérés par JCDecaux. 
 
L’après-midi qui précède la diffusion, l'écran DOOH propose un trailer de 4" du film, suivi d'un billboard Coca-Cola de 2", et du compte à rebours tout au long des 6". Le tout est diffusé jusqu'à la fermeture des malls, tous les jeudis en partie francophone pour l'émission de RTL TVI et tous les samedis en Flandre pour celle de VTM. 
 
Une campagne qui crève littéralement l'écran en exploitant pleinement les possibilités du smart content DOOH. 



ARCHIVE / BEST OF RESEARCH






INTERVIEW

Antoinette Ribas (DDB) : « Si nous voulons rester connectés à notre public, nous devons encourager la diversité au sens large, et non uniquement celle du genre »

Antoinette Ribas (DDB) : « Si nous voulons rester connectés à notre public, nous devons encourager la diversité au sens large, et non uniquement celle du genre »



DOSSIER  



Profitability Survey 2017 : la croissance aura été de courte durée pour les agences ACC  


Chaque année, l’Association of Communication Agencies (ACC) rassemble les données financières de ses membres en vue de prendre la température du marché. Le résultat pour 2017 ? Une stagnation de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Forrester incite les holdings publicitaires à revoir leur business model  


L’entreprenariat créatif peut-il sauver le business model des agences de communication ? Ainsi s’interroge Ted Schadler, VP Principal Analyst chez Forrester, sur le célèbre blog de son employeur,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Saatchi & Saatchi New Directors' Showcase : les choix de Ridley Scott  


Le jeudi matin, les habitués des Cannes Lions ont fait sagement la file pour assister à l’un des temps forts du festival : le New Directors’ Showcase de Saatchi & Saatchi. Cette année, la séance a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier