FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Coca-Cola compte à rebours dans les shopping malls

Vendredi 4 Mai 2018


Coca-Cola compte à rebours dans les shopping malls
Sponsor des programmes "De Filmtopper" sur VTM et "La Grande Première" sur RTL TVI, Coca-Cola a décidé de soutenir cette présence TV au travers d'une campagne contextuelle en DOOH. L'idée : prévenir les téléspectateurs du temps qu'il leur reste pour se préparer à regarder leur film, et ce via un décompte diffusé sur les écrans digitaux des 27 shopping malls gérés par JCDecaux. 
 
L’après-midi qui précède la diffusion, l'écran DOOH propose un trailer de 4" du film, suivi d'un billboard Coca-Cola de 2", et du compte à rebours tout au long des 6". Le tout est diffusé jusqu'à la fermeture des malls, tous les jeudis en partie francophone pour l'émission de RTL TVI et tous les samedis en Flandre pour celle de VTM. 
 
Une campagne qui crève littéralement l'écran en exploitant pleinement les possibilités du smart content DOOH. 



ARCHIVE / BEST OF RESEARCH






INTERVIEW

Christian Kévers (MediaCom), l'homme discret sur qui on peut compter

Christian Kévers (MediaCom), l'homme discret sur qui on peut compter



DOSSIER  



AMMA 2018 : les cases en or  


C'est donc Mindshare qui décroche le titre d'Agence de l'année aux AMMA. L'agence drivée par Gino Baeck (photo) repart également avec le Gold en Best Use of Native & Content pour "Open Kitchen"...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BOA & BOCA 2018 : les cases en or  


Les Best of Activation ont rendu leur verdict avec cette année, 38 prix décernés. Parallèlement aux BOA, l'ACC et Custo organisaient pour la première fois les Best of Content Awards qui ont eux...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le CIM de la prochaine génération  


Les JIC (Joint Industry Committees) comme le CIM ont-ils encore un avenir ? Et si oui, à quoi ressemblera-t-il ? Les questions ne manquent pas, tant au sein du CIM qu’en dehors. Elles ont émaillé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier