Nl
Close

TRAINING&BOOKS

Bruno Liesse (Emakina) : « Les nouveaux professionnels ont hérité des réflexes pushy et hard selling des anciens marketers »

Mercredi 2 Mai 2018

Bruno Liesse (Emakina) : « Les nouveaux professionnels ont hérité des réflexes pushy et hard selling des anciens marketers »

« Les spécialistes l’ont assez dit : le user se montre face à un choix médiatique devenu infini, aussi dans les moments et les endroits de sa consommation », dixit Bruno Liesse, Senior Consultant chez Emakina/Insights & Consulting. Et comme il l’explique dans une chronique pour la plateforme Magazine Media de Febelmag, « dans cet univers en expansion un peu chaotique, les messages publicitaires de tous bords poursuivent leur intrusion traditionnelle : si les technologies et la grammaire de l’écriture - à renfort de vidéo et de voice - ont profondément changé, les nouveaux professionnels ont hérité des réflexes pushy et hard selling des anciens marketers ». A lire ici.
 

Archive / TRAINING&BOOKS