FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

3M s'affiche en boucle

Mercredi 2 Mai 2018


3M s'affiche en boucle
Le phénomène n'épargne personne : certaines chansons, et plus précisément refrains, ont le don de nous coller aux oreilles plusieurs heures, voire toute la journée, et ce même si on en n'a entendu que quelques notes… C'est en partant de ce constat que Cheil Germany a développé les "3M Forever Sticking Billboards" pour le célèbre fabricant de rubans adhésifs, afin de démontrer leurs pouvoirs (auto)collants à toute épreuve. Au programme : des billboards sur lesquels des paroles de chansons populaires célèbres ont été écrites à l'aide du ruban adhésif "extra heavy" de la marque. Cela allait de "Heeeeey Macarena" à "I'm a barbie girl in a barbie world" en passant par "Karma karma karma karma karma Chameleon". Signature: "Sticks forever"… Enfin, mention spéciale pour les choix typographiques, qui, eux aussi, collent parfaitement aux titres qu'ils illustrent.
 



ARCHIVE / BEST OF RESEARCH






INTERVIEW

Alex Thoré (Magis Company) : « Ma potion magique, c'est le positivisme et les résultats »

Alex Thoré (Magis Company) : « Ma potion magique, c'est le positivisme et les résultats »



DOSSIER  



Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


AMMA 2018 : les cases en or  


C'est donc Mindshare qui décroche le titre d'Agence de l'année aux AMMA. L'agence drivée par Gino Baeck (photo) repart également avec le Gold en Best Use of Native & Content pour "Open Kitchen"...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BOA & BOCA 2018 : les cases en or  


Les Best of Activation ont rendu leur verdict avec cette année, 38 prix décernés. Parallèlement aux BOA, l'ACC et Custo organisaient pour la première fois les Best of Content Awards qui ont eux...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier