FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

3M s'affiche en boucle

Mercredi 2 Mai 2018


3M s'affiche en boucle
Le phénomène n'épargne personne : certaines chansons, et plus précisément refrains, ont le don de nous coller aux oreilles plusieurs heures, voire toute la journée, et ce même si on en n'a entendu que quelques notes… C'est en partant de ce constat que Cheil Germany a développé les "3M Forever Sticking Billboards" pour le célèbre fabricant de rubans adhésifs, afin de démontrer leurs pouvoirs (auto)collants à toute épreuve. Au programme : des billboards sur lesquels des paroles de chansons populaires célèbres ont été écrites à l'aide du ruban adhésif "extra heavy" de la marque. Cela allait de "Heeeeey Macarena" à "I'm a barbie girl in a barbie world" en passant par "Karma karma karma karma karma Chameleon". Signature: "Sticks forever"… Enfin, mention spéciale pour les choix typographiques, qui, eux aussi, collent parfaitement aux titres qu'ils illustrent.
 



ARCHIVE / BEST OF RESEARCH






INTERVIEW

  Guillaume Boutin (Proximus) : « Nous voulons devenir le compagnon numérique des Belges »

Guillaume Boutin (Proximus) : « Nous voulons devenir le compagnon numérique des Belges »



DOSSIER  



Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le marketing d'influence : émancipation et autorégulation  


Dans le souci de garantir une plus grande transparence, le SPF Économie publiait à la mi-mai une directive très stricte sur le marketing d’influence. Une initiative qui a provoqué un tollé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Effie Awards 2018 : Gold et Silvers  


Année record pour l'Effie : les 17 finalistes ont tous été primés. Outre le Gold décerné à Kunstmaan et Bolero, on compte quatre Silver et 12 Bronze.
 
TBWA est l'agence la plus primée,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier