FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Kiwi cire les pompes des grands maîtres

Mercredi 2 Mai 2018


Kiwi cire les pompes des grands maîtres
Kiwi, la marque de produits d'entretien pour chaussures, et Ogilvy & Mather Chicago ont imaginé les "Portraits Completed". Comme son nom l'indique, l'activation, dont l'objectif est de mettre en avant la qualité des produits Kiwi, à commencer par leurs vertus protectrices, consiste en de célèbres portraits de Cézanne, Van Gogh ou Rembrandt, pour lesquels l'agence a imaginé les… souliers que les modèles portaient probablement à l'époque. 

Ceux-ci ont été peints dans les styles des grands maîtres précités et présentés sous forme de diptyques affichés en 2 m2. Mieux, le duo a même organisé une exposition avec ses "Portraits Complétés", lors de laquelle les visiteurs étaient guidés par un guide audiopersonnalisé, qui leur expliquait, non sans humour, les histoires des portraits et surtout, de leurs désormais tout aussi célèbres souliers. Last but not least, grâce à l'application Docent, les visiteurs des musées aux quatre coins du globe, peuvent scanner un portrait célèbre lors de leur visite, avant de voir apparaître ses pieds et écouter les explications précitées…



ARCHIVE / BEST OF RESEARCH






INTERVIEW

Alex Thoré (Magis Company) : « Ma potion magique, c'est le positivisme et les résultats »

Alex Thoré (Magis Company) : « Ma potion magique, c'est le positivisme et les résultats »



DOSSIER  



Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


AMMA 2018 : les cases en or  


C'est donc Mindshare qui décroche le titre d'Agence de l'année aux AMMA. L'agence drivée par Gino Baeck (photo) repart également avec le Gold en Best Use of Native & Content pour "Open Kitchen"...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BOA & BOCA 2018 : les cases en or  


Les Best of Activation ont rendu leur verdict avec cette année, 38 prix décernés. Parallèlement aux BOA, l'ACC et Custo organisaient pour la première fois les Best of Content Awards qui ont eux...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier