FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Kiwi cire les pompes des grands maîtres

Mercredi 2 Mai 2018


Kiwi cire les pompes des grands maîtres
Kiwi, la marque de produits d'entretien pour chaussures, et Ogilvy & Mather Chicago ont imaginé les "Portraits Completed". Comme son nom l'indique, l'activation, dont l'objectif est de mettre en avant la qualité des produits Kiwi, à commencer par leurs vertus protectrices, consiste en de célèbres portraits de Cézanne, Van Gogh ou Rembrandt, pour lesquels l'agence a imaginé les… souliers que les modèles portaient probablement à l'époque. 

Ceux-ci ont été peints dans les styles des grands maîtres précités et présentés sous forme de diptyques affichés en 2 m2. Mieux, le duo a même organisé une exposition avec ses "Portraits Complétés", lors de laquelle les visiteurs étaient guidés par un guide audiopersonnalisé, qui leur expliquait, non sans humour, les histoires des portraits et surtout, de leurs désormais tout aussi célèbres souliers. Last but not least, grâce à l'application Docent, les visiteurs des musées aux quatre coins du globe, peuvent scanner un portrait célèbre lors de leur visite, avant de voir apparaître ses pieds et écouter les explications précitées…



ARCHIVE / BEST OF RESEARCH






INTERVIEW

  Guillaume Boutin (Proximus) : « Nous voulons devenir le compagnon numérique des Belges »

Guillaume Boutin (Proximus) : « Nous voulons devenir le compagnon numérique des Belges »



DOSSIER  



Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le marketing d'influence : émancipation et autorégulation  


Dans le souci de garantir une plus grande transparence, le SPF Économie publiait à la mi-mai une directive très stricte sur le marketing d’influence. Une initiative qui a provoqué un tollé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier