FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Des affiches pare-balles contre le laxisme US en matière de port d'arme

Mercredi 2 Mai 2018


Des affiches pare-balles contre le laxisme US en matière de port d'arme
En avril dernier, Ogilvy & Mather Chicago a magistralement démontré toute la puissance du média OOH. Et ce dans tous les sens du terme, avec au programme des panneaux… pare-balles ! Titrés "This poster stops bullets because our gun laws don't" (placé judicieusement devant la Maison Blanche) ou encore "In case of gun fire hide behind this poster", ceux-ci dénonçaient non seulement le laxisme des autorités US en matière de port d'arme, mais surtout réclamaient dans le même temps des contrôles beaucoup plus stricts lors de la vente d'une arme à feu, que celle-ci se fasse dans un magasin, lors d'une foire dédiée ou entre particuliers. Et non plus, comme c'est le cas actuellement, uniquement lorsque la transaction se fait auprès d'un revendeur agréé. La campagne a été développée pour le compte de l'Americans for Responsible Solutions, une ONG fondée au lendemain de la tuerie de l'école primaire Sandy Hook, le 14 décembre 2012, causant la mort de 28 personnes, dont 20 enfants…



ARCHIVE / BEST OF RESEARCH






INTERVIEW

Christian Kévers (MediaCom), l'homme discret sur qui on peut compter

Christian Kévers (MediaCom), l'homme discret sur qui on peut compter



DOSSIER  



AMMA 2018 : les cases en or  


C'est donc Mindshare qui décroche le titre d'Agence de l'année aux AMMA. L'agence drivée par Gino Baeck (photo) repart également avec le Gold en Best Use of Native & Content pour "Open Kitchen"...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BOA & BOCA 2018 : les cases en or  


Les Best of Activation ont rendu leur verdict avec cette année, 38 prix décernés. Parallèlement aux BOA, l'ACC et Custo organisaient pour la première fois les Best of Content Awards qui ont eux...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le CIM de la prochaine génération  


Les JIC (Joint Industry Committees) comme le CIM ont-ils encore un avenir ? Et si oui, à quoi ressemblera-t-il ? Les questions ne manquent pas, tant au sein du CIM qu’en dehors. Elles ont émaillé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier