FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Posterscope déploie Liveposter

Mercredi 2 Mai 2018


Posterscope déploie Liveposter
Aux Pays-Bas, Posterscope vient de lancer Liveposter, la plateforme de création et de diffusion de contenu dynamique DOOH créée en 2012 et détenue à 100% par la filiale de Dentsu Aegis Network depuis 2016. Cette solution permet d'adapter et de diffuser des campagnes en temps réel et sur base des données de localisation, à la fois pour un réseau entier et pour chaque écran individuel. 

Le magasin en ligne Wehkamp est le premier annonceur à avoir utilisé Liveposter aux Pays-Bas, avec une campagne visible du 12 au 28 mars sur 14 écrans dans sept villes, où les visuels changeaient en fonction des conditions météorologiques (imperméables en cas de pluie ou matériel de jardinage en cas de soleil).
 
Posterscope offre également la plateforme dans notre pays : « Nous avons commencé voici huit mois par résoudre différents problèmes techniques, et les premières campagnes ont entretemps vu le jour, plus précisément à la côte. Liveposter est donc également disponible en Belgique, avec des formules compétitives et surtout très créatives », précise Benoît Van Cottem, CEO de Posterscope Belgium.



ARCHIVE / BEST OF RESEARCH






INTERVIEW

Antoinette Ribas (DDB) : « Si nous voulons rester connectés à notre public, nous devons encourager la diversité au sens large, et non uniquement celle du genre »

Antoinette Ribas (DDB) : « Si nous voulons rester connectés à notre public, nous devons encourager la diversité au sens large, et non uniquement celle du genre »



DOSSIER  



Profitability Survey 2017 : la croissance aura été de courte durée pour les agences ACC  


Chaque année, l’Association of Communication Agencies (ACC) rassemble les données financières de ses membres en vue de prendre la température du marché. Le résultat pour 2017 ? Une stagnation de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Forrester incite les holdings publicitaires à revoir leur business model  


L’entreprenariat créatif peut-il sauver le business model des agences de communication ? Ainsi s’interroge Ted Schadler, VP Principal Analyst chez Forrester, sur le célèbre blog de son employeur,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Saatchi & Saatchi New Directors' Showcase : les choix de Ridley Scott  


Le jeudi matin, les habitués des Cannes Lions ont fait sagement la file pour assister à l’un des temps forts du festival : le New Directors’ Showcase de Saatchi & Saatchi. Cette année, la séance a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier