FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Posterscope déploie Liveposter

Mercredi 2 Mai 2018


Posterscope déploie Liveposter
Aux Pays-Bas, Posterscope vient de lancer Liveposter, la plateforme de création et de diffusion de contenu dynamique DOOH créée en 2012 et détenue à 100% par la filiale de Dentsu Aegis Network depuis 2016. Cette solution permet d'adapter et de diffuser des campagnes en temps réel et sur base des données de localisation, à la fois pour un réseau entier et pour chaque écran individuel. 

Le magasin en ligne Wehkamp est le premier annonceur à avoir utilisé Liveposter aux Pays-Bas, avec une campagne visible du 12 au 28 mars sur 14 écrans dans sept villes, où les visuels changeaient en fonction des conditions météorologiques (imperméables en cas de pluie ou matériel de jardinage en cas de soleil).
 
Posterscope offre également la plateforme dans notre pays : « Nous avons commencé voici huit mois par résoudre différents problèmes techniques, et les premières campagnes ont entretemps vu le jour, plus précisément à la côte. Liveposter est donc également disponible en Belgique, avec des formules compétitives et surtout très créatives », précise Benoît Van Cottem, CEO de Posterscope Belgium.



ARCHIVE / BEST OF RESEARCH






INTERVIEW

Christian Kévers (MediaCom), l'homme discret sur qui on peut compter

Christian Kévers (MediaCom), l'homme discret sur qui on peut compter



DOSSIER  



AMMA 2018 : les cases en or  


C'est donc Mindshare qui décroche le titre d'Agence de l'année aux AMMA. L'agence drivée par Gino Baeck (photo) repart également avec le Gold en Best Use of Native & Content pour "Open Kitchen"...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BOA & BOCA 2018 : les cases en or  


Les Best of Activation ont rendu leur verdict avec cette année, 38 prix décernés. Parallèlement aux BOA, l'ACC et Custo organisaient pour la première fois les Best of Content Awards qui ont eux...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le CIM de la prochaine génération  


Les JIC (Joint Industry Committees) comme le CIM ont-ils encore un avenir ? Et si oui, à quoi ressemblera-t-il ? Les questions ne manquent pas, tant au sein du CIM qu’en dehors. Elles ont émaillé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier