FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

AdReaction : les jeunes plébiscitent l'Outdoor

Mercredi 2 Mai 2018


AdReaction : les jeunes plébiscitent l'Outdoor
Selon la dernière livraison de l'étude AdReaction de Kantar Millward Brown, et parlant des médias qui suscitent une attitude positive à l'égard de la publicité, l'outdoor arrive en première place auprès des jeunes belges âgés de 16 à 19 ans - la Génération Z - avec 58% d'attitude positive, devant les magazines (53%), le cinéma (48%), les journaux (44%), la radio (31%) et la télévision (29%). On notera au passage que les supports numériques ne suscitent guère d'enthousiasme auprès cette cible : le display sur desktop et le search pointent à 13%, le display sur mobile à 12%, la vidéo sur desktop à 9% et celle sur mobile à 8%. 

Mêmes tendances en ce qui concerne les Belges de la Génération Z (20-34) et de la Génération X (35-49) : l'outdoor pointe respectivement à la deuxième et à la première place avec 45% et 41% d'attitude positive. Et ce, devant les magazines pour les Millennials et à égalité avec ces derniers pour leurs aînés. 
 
Plus de détails ici.



ARCHIVE / BEST OF RESEARCH






INTERVIEW

Christian Kévers (MediaCom), l'homme discret sur qui on peut compter

Christian Kévers (MediaCom), l'homme discret sur qui on peut compter



DOSSIER  



AMMA 2018 : les cases en or  


C'est donc Mindshare qui décroche le titre d'Agence de l'année aux AMMA. L'agence drivée par Gino Baeck (photo) repart également avec le Gold en Best Use of Native & Content pour "Open Kitchen"...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BOA & BOCA 2018 : les cases en or  


Les Best of Activation ont rendu leur verdict avec cette année, 38 prix décernés. Parallèlement aux BOA, l'ACC et Custo organisaient pour la première fois les Best of Content Awards qui ont eux...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le CIM de la prochaine génération  


Les JIC (Joint Industry Committees) comme le CIM ont-ils encore un avenir ? Et si oui, à quoi ressemblera-t-il ? Les questions ne manquent pas, tant au sein du CIM qu’en dehors. Elles ont émaillé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier