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AdReaction : les jeunes plébiscitent l'Outdoor

Mercredi 2 Mai 2018


AdReaction : les jeunes plébiscitent l'Outdoor
Selon la dernière livraison de l'étude AdReaction de Kantar Millward Brown, et parlant des médias qui suscitent une attitude positive à l'égard de la publicité, l'outdoor arrive en première place auprès des jeunes belges âgés de 16 à 19 ans - la Génération Z - avec 58% d'attitude positive, devant les magazines (53%), le cinéma (48%), les journaux (44%), la radio (31%) et la télévision (29%). On notera au passage que les supports numériques ne suscitent guère d'enthousiasme auprès cette cible : le display sur desktop et le search pointent à 13%, le display sur mobile à 12%, la vidéo sur desktop à 9% et celle sur mobile à 8%. 

Mêmes tendances en ce qui concerne les Belges de la Génération Z (20-34) et de la Génération X (35-49) : l'outdoor pointe respectivement à la deuxième et à la première place avec 45% et 41% d'attitude positive. Et ce, devant les magazines pour les Millennials et à égalité avec ces derniers pour leurs aînés. 
 
Plus de détails ici.



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