FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

D&AD Pencils : Wood et Yellow pour Ogilvy et Mirror Mirror

Vendredi 27 Avril 2018


D&AD Pencils : Wood et Yellow pour Ogilvy et Mirror Mirror
On connaît désormais la couleur des deux prix remportés par la Belgique aux D&AD britanniques. Mirror Mirror et Sint Lucas School of Arts Antwerp repartent avec un Wood Pencil (l’équivalent d’un Bronze) en Graphic Design, tandis qu’Ogilvy&Social.Lab repart avec l’iconique Yellow Pencil (Gold) avec le désormais célèbre "Mud Soldier" pour Visit Flanders en Branding. C'est le premier Yellow Pencil remporté par la Belgique depuis le début du siècle.

Trois prestigieux Black Pencils (Grand Prix) ont été décernés cette année, récompensant "It's a Tide Campaign" de Saatchi & Saatchi NY pour P&G en Film Advertising, "Palau Pledge" de Host/Havas pour Palau Legacy Project en Branding et l'incontournable "Fearless Girl" de McCann NY pour State Street Global Advisors en Outdoor. 
 
Les trois agences les plus primées sont BBDO NY, McCann NY et AMV BBDO. Côté annonceurs, on retrouve State Street Global Advisors grâce à qui vous savez, devant Burger King et Apple. Pour le palmarès complet, c'est ici.



ARCHIVE / AWARDS






INTERVIEW

Michel Dupont (Transfer) : « Cela ne m'étonnerait pas que les annonceurs supplient un jour TF1 d'accepter leurs spots »

Michel Dupont (Transfer) : « Cela ne m'étonnerait pas que les annonceurs supplient un jour TF1 d'accepter leurs spots »



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier