FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

D&AD Pencils : Wood et Yellow pour Ogilvy et Mirror Mirror

Vendredi 27 Avril 2018


D&AD Pencils : Wood et Yellow pour Ogilvy et Mirror Mirror
On connaît désormais la couleur des deux prix remportés par la Belgique aux D&AD britanniques. Mirror Mirror et Sint Lucas School of Arts Antwerp repartent avec un Wood Pencil (l’équivalent d’un Bronze) en Graphic Design, tandis qu’Ogilvy&Social.Lab repart avec l’iconique Yellow Pencil (Gold) avec le désormais célèbre "Mud Soldier" pour Visit Flanders en Branding. C'est le premier Yellow Pencil remporté par la Belgique depuis le début du siècle.

Trois prestigieux Black Pencils (Grand Prix) ont été décernés cette année, récompensant "It's a Tide Campaign" de Saatchi & Saatchi NY pour P&G en Film Advertising, "Palau Pledge" de Host/Havas pour Palau Legacy Project en Branding et l'incontournable "Fearless Girl" de McCann NY pour State Street Global Advisors en Outdoor. 
 
Les trois agences les plus primées sont BBDO NY, McCann NY et AMV BBDO. Côté annonceurs, on retrouve State Street Global Advisors grâce à qui vous savez, devant Burger King et Apple. Pour le palmarès complet, c'est ici.



ARCHIVE / AWARDS






INTERVIEW

A quoi ressemble l'Entreprise immortelle de Fons Van Dyck ?

A quoi ressemble l'Entreprise immortelle de Fons Van Dyck ?



DOSSIER  



Peter Field vs. Wim Vermeulen : La pensée à court terme est intenable à long terme   


L’Association Belge des Médias Audiovisuels a organisé pour nous une rencontre avec Wim Vermeulen, Directeur de la stratégie et de l'innovation chez Dentsu Aegis Network, et Peter Field,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Michel Van der Poorten (IBM) : « 90% des données disponibles mondialement ont été générées au cours des 24 derniers mois »  


A intervalles réguliers, à l’initiative de Wavemaker Belgium, les équipes de l’agence de GroupM et ses clients se réunissent pour suivre une présentation donnée par un conférencier inspirant. « Le...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Votre stratégie Voice Marketing est-elle prête ?, par Damien D'Ostuni (Innovation & Activation Expert, Wavemaker)   


Le smart speaker offre un nouveau terrain de chasse au cœur même du foyer et à fort potentiel pour les marques. Comment dès lors en tirer profit, sachant que l’interface se contrôle généralement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier