FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

D&AD Pencils : Wood et Yellow pour Ogilvy et Mirror Mirror

Vendredi 27 Avril 2018


D&AD Pencils : Wood et Yellow pour Ogilvy et Mirror Mirror
On connaît désormais la couleur des deux prix remportés par la Belgique aux D&AD britanniques. Mirror Mirror et Sint Lucas School of Arts Antwerp repartent avec un Wood Pencil (l’équivalent d’un Bronze) en Graphic Design, tandis qu’Ogilvy&Social.Lab repart avec l’iconique Yellow Pencil (Gold) avec le désormais célèbre "Mud Soldier" pour Visit Flanders en Branding. C'est le premier Yellow Pencil remporté par la Belgique depuis le début du siècle.

Trois prestigieux Black Pencils (Grand Prix) ont été décernés cette année, récompensant "It's a Tide Campaign" de Saatchi & Saatchi NY pour P&G en Film Advertising, "Palau Pledge" de Host/Havas pour Palau Legacy Project en Branding et l'incontournable "Fearless Girl" de McCann NY pour State Street Global Advisors en Outdoor. 
 
Les trois agences les plus primées sont BBDO NY, McCann NY et AMV BBDO. Côté annonceurs, on retrouve State Street Global Advisors grâce à qui vous savez, devant Burger King et Apple. Pour le palmarès complet, c'est ici.



ARCHIVE / AWARDS






INTERVIEW

Antoinette Ribas (DDB) : « Si nous voulons rester connectés à notre public, nous devons encourager la diversité au sens large, et non uniquement celle du genre »

Antoinette Ribas (DDB) : « Si nous voulons rester connectés à notre public, nous devons encourager la diversité au sens large, et non uniquement celle du genre »



DOSSIER  



Profitability Survey 2017 : la croissance aura été de courte durée pour les agences ACC  


Chaque année, l’Association of Communication Agencies (ACC) rassemble les données financières de ses membres en vue de prendre la température du marché. Le résultat pour 2017 ? Une stagnation de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Forrester incite les holdings publicitaires à revoir leur business model  


L’entreprenariat créatif peut-il sauver le business model des agences de communication ? Ainsi s’interroge Ted Schadler, VP Principal Analyst chez Forrester, sur le célèbre blog de son employeur,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Saatchi & Saatchi New Directors' Showcase : les choix de Ridley Scott  


Le jeudi matin, les habitués des Cannes Lions ont fait sagement la file pour assister à l’un des temps forts du festival : le New Directors’ Showcase de Saatchi & Saatchi. Cette année, la séance a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier