FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

D&AD Pencils : Wood et Yellow pour Ogilvy et Mirror Mirror

Vendredi 27 Avril 2018


D&AD Pencils : Wood et Yellow pour Ogilvy et Mirror Mirror
On connaît désormais la couleur des deux prix remportés par la Belgique aux D&AD britanniques. Mirror Mirror et Sint Lucas School of Arts Antwerp repartent avec un Wood Pencil (l’équivalent d’un Bronze) en Graphic Design, tandis qu’Ogilvy&Social.Lab repart avec l’iconique Yellow Pencil (Gold) avec le désormais célèbre "Mud Soldier" pour Visit Flanders en Branding. C'est le premier Yellow Pencil remporté par la Belgique depuis le début du siècle.

Trois prestigieux Black Pencils (Grand Prix) ont été décernés cette année, récompensant "It's a Tide Campaign" de Saatchi & Saatchi NY pour P&G en Film Advertising, "Palau Pledge" de Host/Havas pour Palau Legacy Project en Branding et l'incontournable "Fearless Girl" de McCann NY pour State Street Global Advisors en Outdoor. 
 
Les trois agences les plus primées sont BBDO NY, McCann NY et AMV BBDO. Côté annonceurs, on retrouve State Street Global Advisors grâce à qui vous savez, devant Burger King et Apple. Pour le palmarès complet, c'est ici.



ARCHIVE / AWARDS






INTERVIEW

Christian Kévers (MediaCom), l'homme discret sur qui on peut compter

Christian Kévers (MediaCom), l'homme discret sur qui on peut compter



DOSSIER  



AMMA 2018 : les cases en or  


C'est donc Mindshare qui décroche le titre d'Agence de l'année aux AMMA. L'agence drivée par Gino Baeck (photo) repart également avec le Gold en Best Use of Native & Content pour "Open Kitchen"...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BOA & BOCA 2018 : les cases en or  


Les Best of Activation ont rendu leur verdict avec cette année, 38 prix décernés. Parallèlement aux BOA, l'ACC et Custo organisaient pour la première fois les Best of Content Awards qui ont eux...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le CIM de la prochaine génération  


Les JIC (Joint Industry Committees) comme le CIM ont-ils encore un avenir ? Et si oui, à quoi ressemblera-t-il ? Les questions ne manquent pas, tant au sein du CIM qu’en dehors. Elles ont émaillé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier