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mortierbrigade zappe la pub pour Kia

Mardi 24 Avril 2018


mortierbrigade zappe la pub pour Kia
La Kia Niro est dotée d’un système de freinage d’urgence autonome et s’arrête donc toujours à temps. Une innovation technologique pour laquelle mortierbrigade a imaginé un spot aidant les téléspectateurs à faire exactement la même chose, à savoir s’arrêter à temps quand ils sont en avance rapide. La campagne s’appuie sur le phénomène d’over-forwarding lié au binge watching et, en collaboration avec SBS, y apporte une solution de manière astucieuse : le spot est placé à la fin de l'écran pub et prévient les spectateurs quand les pubs prennent fin et que le programme s’apprête à recommencer. Ceux qui ne passent pas les pubs visionnent un spot classique.

Jens Mortier, Creative Director & Partner chez mortierbrigade : « Zapper les pubs est un sujet tabou dans notre secteur. Nous avons utilisé ce tabou pour en faire une idée créative. Un certain pourcentage des téléspectateurs skippent les pubs, pourquoi donc ne pas imaginer un spot pour ce public précisément ? Nous avons imaginé une campagne qui s’adapte parfaitement au format pour lequel elle a été conçue et qui est totalement pertinente pour Kia car le spot montre le caractère innovant de la marque. Une idée astucieuse qui s’accorde parfaitement avec la promesse : "Kia. Le pouvoir de surprendre." »



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