FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

De Persgroep en léger recul en 2017

Mercredi 18 Avril 2018


De Persgroep en léger recul en 2017
De Persgroep a terminé 2017 avec un chiffre d'affaires de 1,45 milliard d'euros (-0,6%), dont 533 millions réalisés en Belgique (-1%) qui pèse désormais 38% du turnover vs 56% pour les Pays-Bas et 6% pour le Danemark.

Le bénéfice avant amortissement (Ebitda) atteint 216,4 millions (-4%) pour un bénéfice net courant de 109,4 millions, en recul de 6%. Pour la Belgique seule, ces chiffres sont respectivement de 81,4 millions (-6,5%) et de 31,8 millions (-15%). 
 
La dette financière nette du groupe (21 millions), qui était restée stable ces deux dernières années, devrait passer à 200 millions, tenant compte de l'acquisition par De Persgroep des 50% que détenait Roularta dans Medialaan.
 
Le rapport annuel du Persgroep est disponible en ligne ici. Il est également commenté ici en vidéo par le CEO Christian Van Thillo et le CFO Piet Vroman.



ARCHIVE / MEDIA - STRATEGY






INTERVIEW

A quoi ressemble l'Entreprise immortelle de Fons Van Dyck ?

A quoi ressemble l'Entreprise immortelle de Fons Van Dyck ?



DOSSIER  



Peter Field vs. Wim Vermeulen : La pensée à court terme est intenable à long terme   


L’Association Belge des Médias Audiovisuels a organisé pour nous une rencontre avec Wim Vermeulen, Directeur de la stratégie et de l'innovation chez Dentsu Aegis Network, et Peter Field,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Michel Van der Poorten (IBM) : « 90% des données disponibles mondialement ont été générées au cours des 24 derniers mois »  


A intervalles réguliers, à l’initiative de Wavemaker Belgium, les équipes de l’agence de GroupM et ses clients se réunissent pour suivre une présentation donnée par un conférencier inspirant. « Le...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Votre stratégie Voice Marketing est-elle prête ?, par Damien D'Ostuni (Innovation & Activation Expert, Wavemaker)   


Le smart speaker offre un nouveau terrain de chasse au cœur même du foyer et à fort potentiel pour les marques. Comment dès lors en tirer profit, sachant que l’interface se contrôle généralement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier