FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Telenet est prêt à débourser jusqu'à 1,3 milliard pour VOO

Samedi 14 Avril 2018


Telenet est prêt à débourser jusqu'à 1,3 milliard pour VOO
Dans une interview à L'Echo, John Porter, CEO de Telenet, a confirmé l'intérêt de la filiale belge de Liberty pour VOO (hors Brutélé). Evoquant des discussions récentes avec le CA de Nethys, il déclare : « Nous avons articulé une valorisation qui s’étend sur une plage de 1 à 1,3 milliard d’euros. Nous leur avons aussi dit être prêts à débourser 300 millions à des fins d’accélération du capital, et que nous sommes disposés à faire des priorités wallonnes nos priorités, que ce soit en termes d’emploi ou d’innovation. Peu importe la forme qu’elles puissent prendre, nous sommes prêts à travailler avec le conseil de Nethys ou des représentants de la Région (wallonne, nldr.) afin qu’elles soient reflétées dans le futur. »

« Nous sommes déjà présents dans le même business que VOO, nous pensons être le partenaire le plus qualifié pour son avenir », ajoute John Porter. « Nous avons un impressionnant palmarès pour ce qui est du leadership en matière de haut débit - nous avons le meilleur réseau de Flandre à ce niveau et facilement l’un des trois meilleurs au niveau européen -, ce qui nous amène à dire que nous pourrions être une partie de la solution pour améliorer la situation en Wallonie (…) Nous nous assurerions d’amener l’infrastructure à des niveaux similaires à ceux que l’on retrouve au nord, en plus de l’arrivée de nouveaux modems et décodeurs plus rapides ou encore d’investissements dans le contenu. Nous sommes prêts à investir un montant substantiel à cet effet. »

Rappelons qu'Orange a également fait part de son intérêt pour VOO mais qu'en dépit de ces appels du pied, Nethys soutient toujours que sa marque n'est pas à vendre.



ARCHIVE / MEDIA - STRATEGY






INTERVIEW

Thierry Brynaert : « Avec Wavemaker Consulting, nous embrassons quatre métiers qui constituent le socle des

Thierry Brynaert : « Avec Wavemaker Consulting, nous embrassons quatre métiers qui constituent le socle des "consultagencies" »



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier