FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

NRJ en Flandre avec Mediahuis et De Vijver Media

Vendredi 13 Avril 2018


NRJ en Flandre avec Mediahuis et De Vijver Media
En joint-venture 50/50 et via une licence octroyée par NRJ Group, Mediahuis et De Vijver Media - la société qui détient SBS et qui est elle-même détenue à 100% par Telenet depuis mars dernier - vont lancer la marque NRJ en Flandre dès l’automne prochain. 

Il s’agira d’une radio urbaine de réseau (stadsradionetwerk), qui diffusera dans les principales villes de Flandre avec une couverture d’environ 65% de la population. La radio, qui disposera de studios à Anvers, proposera une programmation locale visant les 14-44 ans. Elle sera dirigée par Tom Klerkx, à la tête de Nostalgie Vlaanderen depuis mars dernier.
 
Rappelons que Mediahuis est déjà l’opérateur de Nostalgie en Flandre, aux côtés de NRJ Group. On notera également Nostalgie et NRJ deviendront donc les deux seules marques de radio privées présentes sur l’ensemble du territoire.
 
On ignore encore qui s’occupera de la commercialisation de NRJ Vlaanderen. Pour l’heure, la marque NRJ est en régie chez RMB côté francophone, tandis que IP Radio gère Nostalgie (Nord et Sud).
 
De son côté, NGroup, qui exploite les marques de NRJ dans le sud du pays, a souligné que la volonté commune était de créer un maximum de synergies en termes de marketing et d’événements. Kim Beyns, Brand & Strategy Director de NGroup : « NRJ est une magnifique marque présente et active dans 15 pays. Nous travaillons fréquemment avec nos collègues d’autres contrées.  Nous nous réjouissons donc de pouvoir étendre cette collaboration à la Flandre. »



ARCHIVE / MEDIA - STRATEGY






INTERVIEW

Brice Le Blévennec (Emakina Group) :

Brice Le Blévennec (Emakina Group) : "L'essentiel désormais, c'est la conception de User eXperiences élégantes"



DOSSIER  



Cinq enjeux majeurs pour le Retail  


Les temps changent. Et ces changements frappent de plein fouet le commerce de détail. La digitalisation et l’élargissement d’échelle provoqué par une grande vague de consolidation ont entièrement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


AMMA 2018 : les cases en or  


C'est donc Mindshare qui décroche le titre d'Agence de l'année aux AMMA. L'agence drivée par Gino Baeck (photo) repart également avec le Gold en Best Use of Native & Content pour "Open Kitchen"...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier