FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

NRJ en Flandre avec Mediahuis et De Vijver Media

Vendredi 13 Avril 2018


NRJ en Flandre avec Mediahuis et De Vijver Media
En joint-venture 50/50 et via une licence octroyée par NRJ Group, Mediahuis et De Vijver Media - la société qui détient SBS et qui est elle-même détenue à 100% par Telenet depuis mars dernier - vont lancer la marque NRJ en Flandre dès l’automne prochain. 

Il s’agira d’une radio urbaine de réseau (stadsradionetwerk), qui diffusera dans les principales villes de Flandre avec une couverture d’environ 65% de la population. La radio, qui disposera de studios à Anvers, proposera une programmation locale visant es 14-44 ans. Elle sera dirigée par Tom Klerkx, à la tête de Nostalgie Vlaanderen depuis mars dernier.
 
Rappelons que Mediahuis est déjà l’opérateur de Nostalgie en Flandre, aux côtés de NRJ Group. On notera également Nostalgie et NRJ deviendront donc les deux seules marques de radio privées présentes sur l’ensemble du territoire.
 
On ignore encore qui s’occupera de la commercialisation de NRJ Vlaanderen. Pour l’heure, la marque NRJ est en régie chez RMB côté francophone, tandis que IP Radio gère Nostalgie (Nord et Sud).
 
De son côté, NGroup, qui exploite les marques de NRJ dans le sud du pays, a souligné que la volonté commune était de créer un maximum de synergies en termes de marketing et d’événements. Kim Beyns, Brand & Strategy Director de NGroup : « NRJ est une magnifique marque présente et active dans 15 pays. Nous travaillons fréquemment avec nos collègues d’autres contrées.  Nous nous réjouissons donc de pouvoir étendre cette collaboration à la Flandre. »



ARCHIVE / MEDIA - STRATEGY






INTERVIEW

Denis de Groote à propos de Pivott

Denis de Groote à propos de Pivott



DOSSIER  



BOA & BOCA 2018 : les cases en or  


Les Best of Activation ont rendu leur verdict avec cette année, 38 prix décernés. Parallèlement aux BOA, l'ACC et Custo organisaient pour la première fois les Best of Content Awards qui ont eux...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le CIM de la prochaine génération  


Les JIC (Joint Industry Committees) comme le CIM ont-ils encore un avenir ? Et si oui, à quoi ressemblera-t-il ? Les questions ne manquent pas, tant au sein du CIM qu’en dehors. Elles ont émaillé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


IA et marketing : Quelles possibilités et ambitions futures ?  


L’Intelligence Artificielle est au centre des discussions et on entend de tout à son propos. Des plus optimistes aux plus pessimistes, tous ont leur mot à dire sur le sujet. Mais qu’en est-il...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier