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Une septième nomination belge au One Show, pour BBDO

Vendredi 13 Avril 2018


Tous les finalistes au One Show sont désormais connus. Après Happiness et Ogilvy&Social.Lab, une troisième agence belge est susceptible de remporter un prix au prestigieux concours américain. En l'occurrence, BBDO, finaliste dans la compétition Social Media (Social Engagement/UGC) avec "Skin Memories" pour Euromelanoma.



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INTERVIEW

Christine Jean (AG Insurance) : « Le digital joue de mieux en mieux son rôle dans des stratégies de communication holistiques »

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Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


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Le marketing d'influence : émancipation et autorégulation  


Dans le souci de garantir une plus grande transparence, le SPF Économie publiait à la mi-mai une directive très stricte sur le marketing d’influence. Une initiative qui a provoqué un tollé...


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