FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Happiness et Ogilvy&Social Lab, finalistes au One Show

Jeudi 12 Avril 2018


Les premiers finalistes au One Show sont connus. Pour l'heure, la Belgique aligne six nominations : cinq pour Happiness et une pour Ogilvy&Social.Lab. En collaboration avec Sculpture Events Europe, cette dernière est en finale avec son "Mud Soldier" pour Visit Flanders dans la compétition Brand Entertainment (Experential/Live Events). Rappelons que cette campagne a récemment remporté un Gold et un Platinum aux récents Travel Marketing Awards.

De son côté, Happiness est nominée à quatre reprises avec "Probably TEDx" pour Carlsberg en Moving Image Craft (Editing Single + Cinematography Single) et en PR (Brand Voice + Innovation in PR). L'heureuse agence place également "#Speed Talk" pour l'association Parents d'Enfants Victimes de la Route, en finale dans la compétition DM (Ambient Media/Live Events). 



ARCHIVE / AWARDS






INTERVIEW

Denis de Groote à propos de Pivott

Denis de Groote à propos de Pivott



DOSSIER  



Le CIM de la prochaine génération  


Les JIC (Joint Industry Committees) comme le CIM ont-ils encore un avenir ? Et si oui, à quoi ressemblera-t-il ? Les questions ne manquent pas, tant au sein du CIM qu’en dehors. Elles ont émaillé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


IA et marketing : Quelles possibilités et ambitions futures ?  


L’Intelligence Artificielle est au centre des discussions et on entend de tout à son propos. Des plus optimistes aux plus pessimistes, tous ont leur mot à dire sur le sujet. Mais qu’en est-il...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le marketing pour les Mad Men de demain, par Wim Vermeulen   


Wim Vermeulen vient de publier un ouvrage intitulé "Marketing voor de Mad Men van morgen". Ce livre, très accessible et actuel, explique aux spécialistes du marketing comment positionner leur...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier