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Après les légumes moches d'Intermarché, les légumes magiques de Delhaize

Jeudi 12 Avril 2018


Après les légumes moches d'Intermarché, les légumes magiques de Delhaize
Pour stimuler la consommation de légumes auprès des plus jeunes, et en collaboration avec sa nouvelle agence TBWA, Delhaize lance aujourd’hui la campagne "légumes magiques". Cette action s’inscrit dans la nouvelle stratégie du distributeur lancée en début d'année en Belgique et au Luxembourg, baptisée "Du côté de la vraie vie" et visant à inspirer les consommateurs à manger plus seinement.
 
Partant qu'il n’est pas toujours facile de proposer des légumes à de jeunes enfants, l'enseigne a eu l'idée d'en rebaptiser une douzaine et de leur attribuer un nom "magique", assorti d'un packaging dédié : "fusées oranges" (carottes), "boîtes à trésor" (poivrons), "dents de dragon" (chicons), "nez de clown" (tomates) ou encore, notre préféré, "gourdins de troll" (courgettes)… Des noms choisis par des enfants eux-mêmes, nous dit-on. 
 
Cette très belle action s'étalera sur 11 semaines et sera soutenue par une promo (2èmeà -50%). L'enseigne a également mis en place un concours sur ducotedemavie.be : celui qui trouvera un nom magique pour un nouveau légume pourra remporter un an de fruits et légumes gratuits. Parents et enfants peuvent aussi participer en magasin.



ARCHIVE / BRANDS - LAUNCH






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