FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Après les légumes moches d'Intermarché, les légumes magiques de Delhaize

Jeudi 12 Avril 2018


Après les légumes moches d'Intermarché, les légumes magiques de Delhaize
Pour stimuler la consommation de légumes auprès des plus jeunes, et en collaboration avec sa nouvelle agence TBWA, Delhaize lance aujourd’hui la campagne "légumes magiques". Cette action s’inscrit dans la nouvelle stratégie du distributeur lancée en début d'année en Belgique et au Luxembourg, baptisée "Du côté de la vraie vie" et visant à inspirer les consommateurs à manger plus seinement.
 
Partant qu'il n’est pas toujours facile de proposer des légumes à de jeunes enfants, l'enseigne a eu l'idée d'en rebaptiser une douzaine et de leur attribuer un nom "magique", assorti d'un packaging dédié : "fusées oranges" (carottes), "boîtes à trésor" (poivrons), "dents de dragon" (chicons), "nez de clown" (tomates) ou encore, notre préféré, "gourdins de troll" (courgettes)… Des noms choisis par des enfants eux-mêmes, nous dit-on. 
 
Cette très belle action s'étalera sur 11 semaines et sera soutenue par une promo (2èmeà -50%). L'enseigne a également mis en place un concours sur ducotedemavie.be : celui qui trouvera un nom magique pour un nouveau légume pourra remporter un an de fruits et légumes gratuits. Parents et enfants peuvent aussi participer en magasin.



ARCHIVE / BRANDS - LAUNCH






INTERVIEW

Denis de Groote à propos de Pivott

Denis de Groote à propos de Pivott



DOSSIER  



Le CIM de la prochaine génération  


Les JIC (Joint Industry Committees) comme le CIM ont-ils encore un avenir ? Et si oui, à quoi ressemblera-t-il ? Les questions ne manquent pas, tant au sein du CIM qu’en dehors. Elles ont émaillé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


IA et marketing : Quelles possibilités et ambitions futures ?  


L’Intelligence Artificielle est au centre des discussions et on entend de tout à son propos. Des plus optimistes aux plus pessimistes, tous ont leur mot à dire sur le sujet. Mais qu’en est-il...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le marketing pour les Mad Men de demain, par Wim Vermeulen   


Wim Vermeulen vient de publier un ouvrage intitulé "Marketing voor de Mad Men van morgen". Ce livre, très accessible et actuel, explique aux spécialistes du marketing comment positionner leur...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier