FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Pascale Deberghe nous a quittés

Lundi 9 Avril 2018


C'est avec une profonde tristesse que nous avons appris le décès de Pascale Deberghe, qui dirigeait le département Radio d'Omnicom Media Group depuis 25 ans et qui avait participé au lancement de IP Radio, à la grande époque de Transistor.

« Tant à l'intérieur qu'à l'extérieur de l'entreprise, et comme nulle autre pareille, Pascale était connue pour sa connaissance approfondie du paysage radio belge. Elle savait la transmettre avec beaucoup de passion et de conviction à ses collègues, clients et professionnels de la radio. Nous perdons une grande dame du métier et une collègue appréciée », nous écrivent Martine Winnepenninckx et Remy Boel chez OMG.
 
Nos pensées vont à la famille et aux proches de Pascale.



ARCHIVE / PEOPLE






INTERVIEW

Thierry Brynaert : « Avec Wavemaker Consulting, nous embrassons quatre métiers qui constituent le socle des

Thierry Brynaert : « Avec Wavemaker Consulting, nous embrassons quatre métiers qui constituent le socle des "consultagencies" »



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier