FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Coke est aussi Belgium

Mercredi 4 Avril 2018


Coke est aussi Belgium
En tant que partenaire officiel de l'Union belge de foot, mais surtout de la Coupe du Monde en Russie en juin prochain, Coca-Cola annonce le lancement de "National Pride", une nouvelle campagne dont l'objectif est de faire de chaque moment foot passé dans les stades, les cafés ou devant le petit écran, un instant particulier, et ce jusqu'à la finale mi-juillet.
 
Pour ce faire, le géant du soda commercialise actuellement 15 cannettes à l'effigie des Diables Rouges, déclinées dans les versions Coke Original taste, Zero Sugar et Light taste.
 
En parallèle, un concours est organisé avec à la clé des billets pour la Coupe du Monde. Depuis ce 2 avril jusqu'au 13 mai, deux billets duo pour le match Belgique-Tunisie à Moscou (vols et hôtel compris) sont mis en jeu chaque semaine. La participation au concours se fait à l'aide d'un code unique figurants sur les languettes et bouchons des emballages participants.
 
Un spot TV, des affiches, du matériel POS et un important volet sur les réseaux sociaux complètent le dispositif. Sans oublier le premier OVNI de l'histoire belge.



ARCHIVE / BRANDS - ACTIVATION






INTERVIEW

Denis de Groote à propos de Pivott

Denis de Groote à propos de Pivott



DOSSIER  



Le CIM de la prochaine génération  


Les JIC (Joint Industry Committees) comme le CIM ont-ils encore un avenir ? Et si oui, à quoi ressemblera-t-il ? Les questions ne manquent pas, tant au sein du CIM qu’en dehors. Elles ont émaillé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


IA et marketing : Quelles possibilités et ambitions futures ?  


L’Intelligence Artificielle est au centre des discussions et on entend de tout à son propos. Des plus optimistes aux plus pessimistes, tous ont leur mot à dire sur le sujet. Mais qu’en est-il...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le marketing pour les Mad Men de demain, par Wim Vermeulen   


Wim Vermeulen vient de publier un ouvrage intitulé "Marketing voor de Mad Men van morgen". Ce livre, très accessible et actuel, explique aux spécialistes du marketing comment positionner leur...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier