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Coke est aussi Belgium

Mercredi 4 Avril 2018


Coke est aussi Belgium
En tant que partenaire officiel de l'Union belge de foot, mais surtout de la Coupe du Monde en Russie en juin prochain, Coca-Cola annonce le lancement de "National Pride", une nouvelle campagne dont l'objectif est de faire de chaque moment foot passé dans les stades, les cafés ou devant le petit écran, un instant particulier, et ce jusqu'à la finale mi-juillet.
 
Pour ce faire, le géant du soda commercialise actuellement 15 cannettes à l'effigie des Diables Rouges, déclinées dans les versions Coke Original taste, Zero Sugar et Light taste.
 
En parallèle, un concours est organisé avec à la clé des billets pour la Coupe du Monde. Depuis ce 2 avril jusqu'au 13 mai, deux billets duo pour le match Belgique-Tunisie à Moscou (vols et hôtel compris) sont mis en jeu chaque semaine. La participation au concours se fait à l'aide d'un code unique figurants sur les languettes et bouchons des emballages participants.
 
Un spot TV, des affiches, du matériel POS et un important volet sur les réseaux sociaux complètent le dispositif. Sans oublier le premier OVNI de l'histoire belge.



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