FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Buzzman dépasse les bornes pour Burger King

Mardi 3 Avril 2018


Buzzman dépasse les bornes pour Burger King
Une envie de Whopper, ça n'attend pas. Sur base de ce constat, Buzzman a imaginé pour Burger King Belgique, "Whopper Easy Order", un nouveau service qui permet aux fans de ne plus devoir faire la file dans les restaurants de l'enseigne, en leur permettant de commander le célèbre hamburger directement chez eux, via leur propre borne de commande. Du moins, c'est l'idée, puisqu'un message posté sur la page Facebook de la marque, sur laquelle les fans peuvent tenter de gagner la fameuse borne, précise "Vous voulez gagner votre propre borne de commande à domicile ? Postez LA commande parfaite (burger + boisson + dessert) en commentaire, si elle est vraiment parfaite, on verra ce qu'on peut faire"... L'action est soutenue par une vidéo en ligne.



ARCHIVE / BRANDS - ACTIVATION






INTERVIEW

Denis de Groote à propos de Pivott

Denis de Groote à propos de Pivott



DOSSIER  



Le CIM de la prochaine génération  


Les JIC (Joint Industry Committees) comme le CIM ont-ils encore un avenir ? Et si oui, à quoi ressemblera-t-il ? Les questions ne manquent pas, tant au sein du CIM qu’en dehors. Elles ont émaillé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


IA et marketing : Quelles possibilités et ambitions futures ?  


L’Intelligence Artificielle est au centre des discussions et on entend de tout à son propos. Des plus optimistes aux plus pessimistes, tous ont leur mot à dire sur le sujet. Mais qu’en est-il...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le marketing pour les Mad Men de demain, par Wim Vermeulen   


Wim Vermeulen vient de publier un ouvrage intitulé "Marketing voor de Mad Men van morgen". Ce livre, très accessible et actuel, explique aux spécialistes du marketing comment positionner leur...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier