FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Buzzman dépasse les bornes pour Burger King

Mardi 3 Avril 2018


Buzzman dépasse les bornes pour Burger King
Une envie de Whopper, ça n'attend pas. Sur base de ce constat, Buzzman a imaginé pour Burger King Belgique, "Whopper Easy Order", un nouveau service qui permet aux fans de ne plus devoir faire la file dans les restaurants de l'enseigne, en leur permettant de commander le célèbre hamburger directement chez eux, via leur propre borne de commande. Du moins, c'est l'idée, puisqu'un message posté sur la page Facebook de la marque, sur laquelle les fans peuvent tenter de gagner la fameuse borne, précise "Vous voulez gagner votre propre borne de commande à domicile ? Postez LA commande parfaite (burger + boisson + dessert) en commentaire, si elle est vraiment parfaite, on verra ce qu'on peut faire"... L'action est soutenue par une vidéo en ligne.



ARCHIVE / BRANDS - ACTIVATION






INTERVIEW

Christine Jean (AG Insurance) : « Le digital joue de mieux en mieux son rôle dans des stratégies de communication holistiques »

Christine Jean (AG Insurance) : « Le digital joue de mieux en mieux son rôle dans des stratégies de communication holistiques »



DOSSIER  



Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le marketing d'influence : émancipation et autorégulation  


Dans le souci de garantir une plus grande transparence, le SPF Économie publiait à la mi-mai une directive très stricte sur le marketing d’influence. Une initiative qui a provoqué un tollé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier