FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

JWT atteint son but pour Beobank

Mardi 3 Avril 2018


JWT atteint son but pour Beobank
J. Walter Thompson a conçu pour Beobank une campagne qui démontre que les placements sont avant tout un moyen pour atteindre un but, et non un but en soi. De ce constat sont nés trois spots de 35" au ton résolument optimiste, collant parfaitement à l’ADN de la banque. A l’écoute de petites histoires amusantes, l’auditeur est témoin des conséquences d’un placement Beobank.

Dans chaque spot radio - "Plage", "Dentiste" et "Contrôle d’alcoolémie" -, un plan d’avenir différent est mis en lumière. Une campagne de bannering, des affiches et du matériel POS font également réfléchir à nos projets pour plus tard. Et bien entendu, J. Walter Thompson ajoute un clin d’œil à tout ça.
 
Blue 449 a élaboré la stratégie média, un mix entre audio et digital. Côté audio, des spots classiques ont été combinés à des packages Drivetime Boost sur Radio 1, Bel RTL (Money Time), la Première (La chronique économique) et une présence ciblée sur Spotify. Côté digital, celui-ci met l’accent entre autres sur les liens de publication de page sur Linkedin, du native via Rossel et Quantum, et des promotions sponsorisées par Gmail dans Google.
 
Last but not least, Be Connect a défini la stratégie des médias sociaux, tant en termes de contenu que de média. Le contenu des médias sociaux a été créé en consultation avec J. Walter Thompson sur base du concept créatif.



ARCHIVE / CREATIONS






INTERVIEW

Denis de Groote à propos de Pivott

Denis de Groote à propos de Pivott



DOSSIER  



BOA & BOCA 2018 : les cases en or  


Les Best of Activation ont rendu leur verdict avec cette année, 38 prix décernés. Parallèlement aux BOA, l'ACC et Custo organisaient pour la première fois les Best of Content Awards qui ont eux...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le CIM de la prochaine génération  


Les JIC (Joint Industry Committees) comme le CIM ont-ils encore un avenir ? Et si oui, à quoi ressemblera-t-il ? Les questions ne manquent pas, tant au sein du CIM qu’en dehors. Elles ont émaillé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


IA et marketing : Quelles possibilités et ambitions futures ?  


L’Intelligence Artificielle est au centre des discussions et on entend de tout à son propos. Des plus optimistes aux plus pessimistes, tous ont leur mot à dire sur le sujet. Mais qu’en est-il...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier