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JWT atteint son but pour Beobank

Mardi 3 Avril 2018


JWT atteint son but pour Beobank
J. Walter Thompson a conçu pour Beobank une campagne qui démontre que les placements sont avant tout un moyen pour atteindre un but, et non un but en soi. De ce constat sont nés trois spots de 35" au ton résolument optimiste, collant parfaitement à l’ADN de la banque. A l’écoute de petites histoires amusantes, l’auditeur est témoin des conséquences d’un placement Beobank.

Dans chaque spot radio - "Plage", "Dentiste" et "Contrôle d’alcoolémie" -, un plan d’avenir différent est mis en lumière. Une campagne de bannering, des affiches et du matériel POS font également réfléchir à nos projets pour plus tard. Et bien entendu, J. Walter Thompson ajoute un clin d’œil à tout ça.
 
Blue 449 a élaboré la stratégie média, un mix entre audio et digital. Côté audio, des spots classiques ont été combinés à des packages Drivetime Boost sur Radio 1, Bel RTL (Money Time), la Première (La chronique économique) et une présence ciblée sur Spotify. Côté digital, celui-ci met l’accent entre autres sur les liens de publication de page sur Linkedin, du native via Rossel et Quantum, et des promotions sponsorisées par Gmail dans Google.
 
Last but not least, Be Connect a défini la stratégie des médias sociaux, tant en termes de contenu que de média. Le contenu des médias sociaux a été créé en consultation avec J. Walter Thompson sur base du concept créatif.



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