FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Aldi investit 350 millions d'euros en Belgique

Mercredi 28 Mars 2018



Aldi va transformer ses 450 magasins belges, en 18 mois. Soit un investissement de 350 millions d’euros, qui débouchera sur la création de 450 nouveaux emplois.

L'objectif de la chaîne de supermarchés hard-discount est de rendre l’expérience de shopping plus confortable, tout en élargissant sa gamme de produits frais et dits "de convenience". L’aménagement des magasins sera également revu, avec du mobilier en bois et des rayons plus larges, structurés selon « le rythme quotidien des clients ».

Cela dit, la formule de base ne change pas. L’enseigne veut toujours offrir des produits de qualité pour un prix bas. L’offre qui ne sera pas fondamentalement élargie (à l’exception du rayon boulangerie/pâtisserie et des produits frais) sera composée majoritairement de marques propres, complétées par les marques A, parmi les plus populaires.



ARCHIVE / BRANDS - STRATEGY






INTERVIEW

Ben Priest (ex Adam & Eve/DDB) : « La plupart des publicités actuelles sont mauvaises, mais il en a toujours été ainsi. »

Ben Priest (ex Adam & Eve/DDB) : « La plupart des publicités actuelles sont mauvaises, mais il en a toujours été ainsi. »



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier