FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Aldi investit 350 millions d'euros en Belgique

Mercredi 28 Mars 2018



Aldi va transformer ses 450 magasins belges, en 18 mois. Soit un investissement de 350 millions d’euros, qui débouchera sur la création de 450 nouveaux emplois.

L'objectif de la chaîne de supermarchés hard-discount est de rendre l’expérience de shopping plus confortable, tout en élargissant sa gamme de produits frais et dits "de convenience". L’aménagement des magasins sera également revu, avec du mobilier en bois et des rayons plus larges, structurés selon « le rythme quotidien des clients ».

Cela dit, la formule de base ne change pas. L’enseigne veut toujours offrir des produits de qualité pour un prix bas. L’offre qui ne sera pas fondamentalement élargie (à l’exception du rayon boulangerie/pâtisserie et des produits frais) sera composée majoritairement de marques propres, complétées par les marques A, parmi les plus populaires.



ARCHIVE / BRANDS - STRATEGY






INTERVIEW

Denis de Groote à propos de Pivott

Denis de Groote à propos de Pivott



DOSSIER  



Le CIM de la prochaine génération  


Les JIC (Joint Industry Committees) comme le CIM ont-ils encore un avenir ? Et si oui, à quoi ressemblera-t-il ? Les questions ne manquent pas, tant au sein du CIM qu’en dehors. Elles ont émaillé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


IA et marketing : Quelles possibilités et ambitions futures ?  


L’Intelligence Artificielle est au centre des discussions et on entend de tout à son propos. Des plus optimistes aux plus pessimistes, tous ont leur mot à dire sur le sujet. Mais qu’en est-il...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le marketing pour les Mad Men de demain, par Wim Vermeulen   


Wim Vermeulen vient de publier un ouvrage intitulé "Marketing voor de Mad Men van morgen". Ce livre, très accessible et actuel, explique aux spécialistes du marketing comment positionner leur...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier