FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

RTL lance RTLplay

Lundi 26 Mars 2018


RTL lance RTLplay
RTL a lancé ce 26 mars RTLplay, une nouvelle plateforme et un service dédié au replay. Les programmes de RTL TVI, Club RTL, Plug RTL, Bel RTL, Radio Contact et Mint deviennent accessibles sur tous les supports digitaux disponibles : smartphones, tablettes et ordinateurs.
 
RTLplay se décline tout d'abord en une application Android et iOS entièrement gratuite pour smartphones et tablettes, mais aussi en un service accessible sur Internet de manière classique, sur le site rtlplay.be.
 
Le nouveau service vous permet de (re)voir à volonté tous les programmes proposés par RTL. Cette plateforme donne accès à tous les contenus RTL (émissions, séries, magazines, RTL Info, etc.) diffusés en télévision ou en radiovision, ainsi qu’à des lives (matchs de foot, RTL Info, etc.), sans oublier des contenus originaux.
 
RTLplay permet également de déterminer la programmation. Non seulement vous choisissez ce que vous voulez voir où et quand vous le souhaitez, mais en plus la chaîne de télévision digitale vous recommande des programmes sur base de vos goûts.
 
Les programmes seront disponibles de 7 à 30 jours en fonction des droits, à l'exception, évidemment, des productions maisons, comme "Place Royale" ou encore "Expédition Pari Daiza", qui pour leur part le seront sans limite de temps.
 
RTLplay ne remplace pas RTL à l'infini, l'offre payante disponible sur les box des différents opérateurs TV belges.
 
A noter enfin qu'un filtre parental peut être activé. Celui-ci rend les vidéos réservées à un âge minimum (+10, +12, +16) inaccessibles lorsqu'il est actif. Par ailleurs, les vidéos interdites au moins de 16 ans ne sont disponibles sur RTLplay qu'entre 22h30 et 6h du matin. Et ce, que le filtre parental soit activé ou non.
 
RTLplay a été conçue et développée par les équipes de RTL Group. La plateforme s'appuie sur l’architecture solide de "6play", qui a déjà fait ses preuves en France. Le financement de la plateforme sera assuré par la publicité qui interviendra avant et pendant la vision du programme choisi.
 



ARCHIVE / MEDIA - ONLINE






INTERVIEW

Brice Le Blévennec (Emakina Group) :

Brice Le Blévennec (Emakina Group) : "L'essentiel désormais, c'est la conception de User eXperiences élégantes"



DOSSIER  



Cinq enjeux majeurs pour le Retail  


Les temps changent. Et ces changements frappent de plein fouet le commerce de détail. La digitalisation et l’élargissement d’échelle provoqué par une grande vague de consolidation ont entièrement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


AMMA 2018 : les cases en or  


C'est donc Mindshare qui décroche le titre d'Agence de l'année aux AMMA. L'agence drivée par Gino Baeck (photo) repart également avec le Gold en Best Use of Native & Content pour "Open Kitchen"...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier