FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

RTL lance RTLplay

Lundi 26 Mars 2018


RTL lance RTLplay
RTL a lancé ce 26 mars RTLplay, une nouvelle plateforme et un service dédié au replay. Les programmes de RTL TVI, Club RTL, Plug RTL, Bel RTL, Radio Contact et Mint deviennent accessibles sur tous les supports digitaux disponibles : smartphones, tablettes et ordinateurs.
 
RTLplay se décline tout d'abord en une application Android et iOS entièrement gratuite pour smartphones et tablettes, mais aussi en un service accessible sur Internet de manière classique, sur le site rtlplay.be.
 
Le nouveau service vous permet de (re)voir à volonté tous les programmes proposés par RTL. Cette plateforme donne accès à tous les contenus RTL (émissions, séries, magazines, RTL Info, etc.) diffusés en télévision ou en radiovision, ainsi qu’à des lives (matchs de foot, RTL Info, etc.), sans oublier des contenus originaux.
 
RTLplay permet également de déterminer la programmation. Non seulement vous choisissez ce que vous voulez voir où et quand vous le souhaitez, mais en plus la chaîne de télévision digitale vous recommande des programmes sur base de vos goûts.
 
Les programmes seront disponibles de 7 à 30 jours en fonction des droits, à l'exception, évidemment, des productions maisons, comme "Place Royale" ou encore "Expédition Pari Daiza", qui pour leur part le seront sans limite de temps.
 
RTLplay ne remplace pas RTL à l'infini, l'offre payante disponible sur les box des différents opérateurs TV belges.
 
A noter enfin qu'un filtre parental peut être activé. Celui-ci rend les vidéos réservées à un âge minimum (+10, +12, +16) inaccessibles lorsqu'il est actif. Par ailleurs, les vidéos interdites au moins de 16 ans ne sont disponibles sur RTLplay qu'entre 22h30 et 6h du matin. Et ce, que le filtre parental soit activé ou non.
 
RTLplay a été conçue et développée par les équipes de RTL Group. La plateforme s'appuie sur l’architecture solide de "6play", qui a déjà fait ses preuves en France. Le financement de la plateforme sera assuré par la publicité qui interviendra avant et pendant la vision du programme choisi.
 



ARCHIVE / MEDIA - ONLINE






INTERVIEW

Christine Jean (AG Insurance) : « Le digital joue de mieux en mieux son rôle dans des stratégies de communication holistiques »

Christine Jean (AG Insurance) : « Le digital joue de mieux en mieux son rôle dans des stratégies de communication holistiques »



DOSSIER  



Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le marketing d'influence : émancipation et autorégulation  


Dans le souci de garantir une plus grande transparence, le SPF Économie publiait à la mi-mai une directive très stricte sur le marketing d’influence. Une initiative qui a provoqué un tollé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier