FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Wunderman veille sur les bolides des Diables pour Scooore!

Jeudi 15 Mars 2018


Wunderman veille sur les bolides des Diables pour Scooore!
Dès le 14 juin, les Diables Rouges seront en Russie, mais leurs voitures de luxe resteront au pays. Ils cherchent donc des fans pour veiller sur leurs bolides. Cette action d'activation est signée Wunderman Antwerp. Elle marque le coup d’envoi de la campagne "Coupe du monde" de Scooore!, les paris sportifs de la Loterie Nationale.

Pour l'annoncer, l'agence a tourné deux vidéos en ligne qui invitent déjà les fans à s'imaginer au volant de la voiture d'un joueur cet été. La première met en scène un fan qui apporte ses vidanges à la bulle à verres dans la BMW i8 de Dries Mertens. Dans la seconde, un supporter va chercher des frites au volant de la berline de luxe de Romelu Lukaku… Les deux vidéos appellent les fans à donner gratuitement un pronostic avec Scooore! pour tenter de gagner ce sympathique prix. Les gagnants rouleront dans la même voiture que les Diables Rouges aussi longtemps que l'équipe nationale sera en Russie pendant la Coupe du monde…



ARCHIVE / CREATIONS






INTERVIEW

Brice Le Blévennec (Emakina Group) :

Brice Le Blévennec (Emakina Group) : "L'essentiel désormais, c'est la conception de User eXperiences élégantes"



DOSSIER  



Cinq enjeux majeurs pour le Retail  


Les temps changent. Et ces changements frappent de plein fouet le commerce de détail. La digitalisation et l’élargissement d’échelle provoqué par une grande vague de consolidation ont entièrement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


AMMA 2018 : les cases en or  


C'est donc Mindshare qui décroche le titre d'Agence de l'année aux AMMA. L'agence drivée par Gino Baeck (photo) repart également avec le Gold en Best Use of Native & Content pour "Open Kitchen"...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier