FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Wunderman veille sur les bolides des Diables pour Scooore!

Jeudi 15 Mars 2018


Wunderman veille sur les bolides des Diables pour Scooore!
Dès le 14 juin, les Diables Rouges seront en Russie, mais leurs voitures de luxe resteront au pays. Ils cherchent donc des fans pour veiller sur leurs bolides. Cette action d'activation est signée Wunderman Antwerp. Elle marque le coup d’envoi de la campagne "Coupe du monde" de Scooore!, les paris sportifs de la Loterie Nationale.

Pour l'annoncer, l'agence a tourné deux vidéos en ligne qui invitent déjà les fans à s'imaginer au volant de la voiture d'un joueur cet été. La première met en scène un fan qui apporte ses vidanges à la bulle à verres dans la BMW i8 de Dries Mertens. Dans la seconde, un supporter va chercher des frites au volant de la berline de luxe de Romelu Lukaku… Les deux vidéos appellent les fans à donner gratuitement un pronostic avec Scooore! pour tenter de gagner ce sympathique prix. Les gagnants rouleront dans la même voiture que les Diables Rouges aussi longtemps que l'équipe nationale sera en Russie pendant la Coupe du monde…



ARCHIVE / CREATIONS






INTERVIEW

Denis de Groote à propos de Pivott

Denis de Groote à propos de Pivott



DOSSIER  



Le CIM de la prochaine génération  


Les JIC (Joint Industry Committees) comme le CIM ont-ils encore un avenir ? Et si oui, à quoi ressemblera-t-il ? Les questions ne manquent pas, tant au sein du CIM qu’en dehors. Elles ont émaillé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


IA et marketing : Quelles possibilités et ambitions futures ?  


L’Intelligence Artificielle est au centre des discussions et on entend de tout à son propos. Des plus optimistes aux plus pessimistes, tous ont leur mot à dire sur le sujet. Mais qu’en est-il...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le marketing pour les Mad Men de demain, par Wim Vermeulen   


Wim Vermeulen vient de publier un ouvrage intitulé "Marketing voor de Mad Men van morgen". Ce livre, très accessible et actuel, explique aux spécialistes du marketing comment positionner leur...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier