FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Wunderman veille sur les bolides des Diables pour Scooore!

Jeudi 15 Mars 2018


Wunderman veille sur les bolides des Diables pour Scooore!
Dès le 14 juin, les Diables Rouges seront en Russie, mais leurs voitures de luxe resteront au pays. Ils cherchent donc des fans pour veiller sur leurs bolides. Cette action d'activation est signée Wunderman Antwerp. Elle marque le coup d’envoi de la campagne "Coupe du monde" de Scooore!, les paris sportifs de la Loterie Nationale.

Pour l'annoncer, l'agence a tourné deux vidéos en ligne qui invitent déjà les fans à s'imaginer au volant de la voiture d'un joueur cet été. La première met en scène un fan qui apporte ses vidanges à la bulle à verres dans la BMW i8 de Dries Mertens. Dans la seconde, un supporter va chercher des frites au volant de la berline de luxe de Romelu Lukaku… Les deux vidéos appellent les fans à donner gratuitement un pronostic avec Scooore! pour tenter de gagner ce sympathique prix. Les gagnants rouleront dans la même voiture que les Diables Rouges aussi longtemps que l'équipe nationale sera en Russie pendant la Coupe du monde…



ARCHIVE / CREATIONS






INTERVIEW

Thierry Brynaert : « Avec Wavemaker Consulting, nous embrassons quatre métiers qui constituent le socle des

Thierry Brynaert : « Avec Wavemaker Consulting, nous embrassons quatre métiers qui constituent le socle des "consultagencies" »



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier