FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Creative Belgium, Febelmag et MM relancent le Young Creatives Day

Mardi 13 Mars 2018


Organisée conjointement par Creative Belgium, Febelmag et Media Marketing, l’édition 2018 du Young Creatives Day se tiendra une fois encore au Spoor 18, chez Sanoma à Malines. Rendez-vous est pris le 30 mars prochain, à partir de 10h.

 
En lever de rideau de cette journée d’inspiration dédiée aux étudiants en publicité, Damien Lemaire, Rédacteur en chef de MM, animera un débat lors duquel de jeunes créatifs feront part de leur première expérience en agence et confronteront leur expérience aux attentes des étudiants.
 
Dans la foulée, Creative Belgium proposera une sélection des Love Campaigns 2017, présentées par leurs auteurs, et invitera ensuite les étudiants et leurs professeurs à échanger autour des missions du Club des créatifs.
 
L’après-midi sera consacrée aux présentations live du StuMPA de Febelmag, au terme desquels le jury décernera Gold, Silver et Bronze, ainsi que le Best School Award.
 
L’événement est gratuit. Plus d’infos ici.



ARCHIVE / TRAINING&BOOKS






INTERVIEW

Alex Thoré (Magis Company) : « Ma potion magique, c'est le positivisme et les résultats »

Alex Thoré (Magis Company) : « Ma potion magique, c'est le positivisme et les résultats »



DOSSIER  



Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


AMMA 2018 : les cases en or  


C'est donc Mindshare qui décroche le titre d'Agence de l'année aux AMMA. L'agence drivée par Gino Baeck (photo) repart également avec le Gold en Best Use of Native & Content pour "Open Kitchen"...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BOA & BOCA 2018 : les cases en or  


Les Best of Activation ont rendu leur verdict avec cette année, 38 prix décernés. Parallèlement aux BOA, l'ACC et Custo organisaient pour la première fois les Best of Content Awards qui ont eux...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier