FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Topradio, le retour

Dimanche 11 Mars 2018


Comme on pouvait s'y attendre après que le Conseil d'Etat lui ait donné raison dans l'affaire qui l'opposait à Hit FM, topradio pourra à nouveau émettre partout en Flandre dès le mois prochain. De quoi évidemment réjouir sa régie, IP Radio, et son Directeur, Steve van den Audenaerde : « En 1995, la régie IP a donné forme à Topradio et commercialise encore aujourd’hui ses espaces publicitaires. Cet opérateur constitue une radio à part dans notre gamme de marques puisqu’il s’adresse à une communauté de jeunes adultes férus de découvertes en matière de musique Dance. Elle est la seule radio qui soit parvenue à se maintenir si longtemps avec si peu de moyens grâce à son format solide. Le fait que cet opérateur puisse désormais déployer son réseau sur la bande FM constitue une véritable reconnaissance de son dur labeur. »



ARCHIVE / MEDIA - AUDIOVISUAL






INTERVIEW

Alex Thoré (Magis Company) : « Ma potion magique, c'est le positivisme et les résultats »

Alex Thoré (Magis Company) : « Ma potion magique, c'est le positivisme et les résultats »



DOSSIER  



Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


AMMA 2018 : les cases en or  


C'est donc Mindshare qui décroche le titre d'Agence de l'année aux AMMA. L'agence drivée par Gino Baeck (photo) repart également avec le Gold en Best Use of Native & Content pour "Open Kitchen"...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BOA & BOCA 2018 : les cases en or  


Les Best of Activation ont rendu leur verdict avec cette année, 38 prix décernés. Parallèlement aux BOA, l'ACC et Custo organisaient pour la première fois les Best of Content Awards qui ont eux...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier