FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Les finalistes des Best Brands Awards 2018 sont connus

Mardi 6 Mars 2018


Serviceplan et GfK viennent de dévoiler la liste des finalistes des Best Brands Awards 2018. Pour rappel, ces prix sont fondés sur une étude réalisée en amont par GfK, qui a interrogé 3.500 ménages sur plus de 300 marques, en tenant compte de deux facteurs : le succès économique réel de la marque sur son marché, et sa dimension émotionnelle auprès des consommateurs.
 
Dans la catégorie Best Product Brands, les 10 finalistes sont Coca-Cola, Colruyt, Dreft, Ikea, Jupiler, Nivea, Philips, Samsung, Tui et Zalando.be.

Dans la nouvelle catégorie Best Growth Brands, qui analyse les marques ayant connu la progression positive la plus importante dans le courant des 12 derniers mois, on retrouve Belfius, Calor, Dove, Dovy, Dyson, Gillette, ING, Lidl, Martini et Orange.

Parmi les finalistes en Best Digital Brands, on retrouve à nouveau Ikea, Tui, Samsung Electronics et Zalando.be, ainsi que Amazon.com, Bol.com, Decathlon, Krëfel.be, Media Markt et Proximus.
 
En Best Corporate Brands, Ikea, Samsung, Colruyt et Coca-Cola sont également repris, aux côtés de Apple, Facebook, Masqtercard, Microsoft, Sony et Disney.
 
Les quatre gagnants seront annoncés le 22 mars lors de la soirée de gala des Best Brands Awards 2018 qui se tiendra au Musée du Cinquantenaire à Bruxelles avec, en guest musical, Siska and Her Brand. Plus d’infos sur bestbrands.be.



ARCHIVE / AWARDS






INTERVIEW

Alex Thoré (Magis Company) : « Ma potion magique, c'est le positivisme et les résultats »

Alex Thoré (Magis Company) : « Ma potion magique, c'est le positivisme et les résultats »



DOSSIER  



Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


AMMA 2018 : les cases en or  


C'est donc Mindshare qui décroche le titre d'Agence de l'année aux AMMA. L'agence drivée par Gino Baeck (photo) repart également avec le Gold en Best Use of Native & Content pour "Open Kitchen"...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BOA & BOCA 2018 : les cases en or  


Les Best of Activation ont rendu leur verdict avec cette année, 38 prix décernés. Parallèlement aux BOA, l'ACC et Custo organisaient pour la première fois les Best of Content Awards qui ont eux...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier