FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Love Campaigns 2017 : Laurie Lacourt à propos de "Ik ben er nog"

Mardi 6 Mars 2018


Love Campaigns 2017 : Laurie Lacourt à propos de
La Love Campaign de la semaine proposée par Creative Belgium met à l'honneur "Ik ben er nog" de DDB pour Vlaamse Alzheimer Liga. Le dispositif repose sur une plateforme développée avec le centre d’expertise de la démence Paradox, où les personnes qui souffrent de démence peuvent laisser des souvenirs pour plus tard, voire envoyer des messages à leurs proches à écouter plus tard. Le site web propose également un documentaire radio particulièrement touchant. Six personnes atteintes de démence précoce ont enregistré leurs plus beaux souvenirs. Cette séquence est suivie d’un passage émouvant où elles disent que leurs plus beaux souvenirs ne disparaîtront jamais… Dans la vidéo ci-après produite par Creative Belgium, Laurie Lacourt, Art Director chez mortierbrigade, nous dit tout le bien qu'il pense de cette campagne.
 



ARCHIVE / CREATIONS






INTERVIEW

Stef Peeters (CIM) à propos de la nouvelle étude radio

Stef Peeters (CIM) à propos de la nouvelle étude radio



DOSSIER  



Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


AMMA 2018 : les cases en or  


C'est donc Mindshare qui décroche le titre d'Agence de l'année aux AMMA. L'agence drivée par Gino Baeck (photo) repart également avec le Gold en Best Use of Native & Content pour "Open Kitchen"...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BOA & BOCA 2018 : les cases en or  


Les Best of Activation ont rendu leur verdict avec cette année, 38 prix décernés. Parallèlement aux BOA, l'ACC et Custo organisaient pour la première fois les Best of Content Awards qui ont eux...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier