FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Contrex épanouit les femmes avec Ulule

Mardi 6 Mars 2018


Contrex épanouit les femmes avec Ulule
A l'occasion de la Journée Internationale de la Femme et de l'égalité des genres, Contrex, en collaboration avec la plateforme de financement participatif Ulule, a lancé l'action "Woman Up by Contrex", via laquelle la marque veut donner aux femmes le soutien et l'expertise nécessaires pour s'épanouir personnellement et professionnellement.

L'initiative, née d'une enquête nationale sur le plafond de verre pénalisant les femmes entreprenantes, bénéficie du support de deux chefs d'entreprise : Els Van Aerschot de la société de coaching TinC, qui s'efforce d'encadrer les femmes dans leur profession, et Isabella Lenarduzzi, fondatrice de JUMP, qui défend l'équité des genres au travail. Deux autres femmes d'affaires ont accepté d'être les visages de la campagne : la styliste d’intérieur Anne-Catherine Gerets et Emilie Duchêne, conceptrice de la marque de bijoux Thea Jewelry.
 
"Woman Up by Contrex" veut réaliser six projets de femmes chaque année. Celles-ci bénéficieront d'une campagne de financement participatif au terme de laquelle le budget collecté sera doublé, plafonné à 2.000 euros par dossier. Chacun bénéficiera d'un film de promotion et d'une présentation à la presse, sans oublier les conseils avisés des experts d'Ulule durant un an.



ARCHIVE / BRANDS - ACTIVATION






INTERVIEW

Alex Thoré (Magis Company) : « Ma potion magique, c'est le positivisme et les résultats »

Alex Thoré (Magis Company) : « Ma potion magique, c'est le positivisme et les résultats »



DOSSIER  



Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


AMMA 2018 : les cases en or  


C'est donc Mindshare qui décroche le titre d'Agence de l'année aux AMMA. L'agence drivée par Gino Baeck (photo) repart également avec le Gold en Best Use of Native & Content pour "Open Kitchen"...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BOA & BOCA 2018 : les cases en or  


Les Best of Activation ont rendu leur verdict avec cette année, 38 prix décernés. Parallèlement aux BOA, l'ACC et Custo organisaient pour la première fois les Best of Content Awards qui ont eux...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier