FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Carlsberg 0.0% ne choisit pas entre twitter ou ne pas twitter

Jeudi 1 Mars 2018


Carlsberg 0.0% ne choisit pas entre twitter ou ne pas twitter
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Happiness a imaginé "Alcohol-free Tweets" pour Carlsberg 0.0%, une application qui analyse notre comportement sur Twitter pendant le mois de février, et plus précisément le mois de la désormais célèbre "Tournée Minérale" - également imaginée par l'heureuse agence, mais pour le coup, pour la Fondation contre le Cancer - comparé aux autres mois. Comme, par exemple, si le ton de nos tweets est plus positif, si nous twittons plus tôt le matin ou encore, si nous utilisons des mots plus compliqués… Enfin, l'application encourage également l'utilisateur à opter pour des alternatives non-alcoolisées, même après la tournée précitée.



ARCHIVE / BRANDS - ACTIVATION






INTERVIEW

Alex Thoré (Magis Company) : « Ma potion magique, c'est le positivisme et les résultats »

Alex Thoré (Magis Company) : « Ma potion magique, c'est le positivisme et les résultats »



DOSSIER  



Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


AMMA 2018 : les cases en or  


C'est donc Mindshare qui décroche le titre d'Agence de l'année aux AMMA. L'agence drivée par Gino Baeck (photo) repart également avec le Gold en Best Use of Native & Content pour "Open Kitchen"...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BOA & BOCA 2018 : les cases en or  


Les Best of Activation ont rendu leur verdict avec cette année, 38 prix décernés. Parallèlement aux BOA, l'ACC et Custo organisaient pour la première fois les Best of Content Awards qui ont eux...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier