FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Alison et lola

Mercredi 28 Février 2018


Alison et lola
Alison Hertrich rejoint lola. Une recrue de choix pour l’agence de Laurent Graas qui nous recevait la semaine dernière pour une interview. Alison quitte l’agence Vous après 2 ans et demi où elle était en charge de la gestion des budgets Join, Médecins du monde, Foyer…

Elle commence sa carrière en 2001 comme chef de pub chez Lowe Alice puis chez Y&R à Paris. En 2006, elle entre chez Digital Studio (Luxembourg) comme account manager puis passe en 2008 chez Re.media. Entrepreneur dans l’âme, elle développe en 2010 sa propre ligne de vêtements d’enfants (zekid) dans un esprit rock'n roll et fait découvrir des créateurs peu connus et venus du monde entier. Passionnée de communication digitale, elle développe le branding, le blog, le site web, l’e-shop et la com via les réseaux sociaux.

Aujourd’hui, âgée de 37 ans elle s’offre un nouveau challenge. « Je souhaite me donner de nouvelles opportunités chez lola que je considère comme l'une des meilleures agences au Luxembourg. C'est une agence à taille humaine avec une forte créativité. Je ne connais pas encore les budgets sur lesquels je vais travailler, l'histoire reste à écrire…» précise Alison.



ARCHIVE / PEOPLE






INTERVIEW

Joachim van Beust (Auxipress) : «  Nous engageons des partenariats stratégiques avec les marques pour les aider dans leur positionnement  »

Joachim van Beust (Auxipress) : «  Nous engageons des partenariats stratégiques avec les marques pour les aider dans leur positionnement  »



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier