Nl
Close

PEOPLE

Alison et lola

Mercredi 28 Février 2018

Alison et lola

Alison Hertrich rejoint lola. Une recrue de choix pour l’agence de Laurent Graas qui nous recevait la semaine dernière pour une interview. Alison quitte l’agence Vous après 2 ans et demi où elle était en charge de la gestion des budgets Join, Médecins du monde, Foyer…

Elle commence sa carrière en 2001 comme chef de pub chez Lowe Alice puis chez Y&R à Paris. En 2006, elle entre chez Digital Studio (Luxembourg) comme account manager puis passe en 2008 chez Re.media. Entrepreneur dans l’âme, elle développe en 2010 sa propre ligne de vêtements d’enfants (zekid) dans un esprit rock'n roll et fait découvrir des créateurs peu connus et venus du monde entier. Passionnée de communication digitale, elle développe le branding, le blog, le site web, l’e-shop et la com via les réseaux sociaux.

Aujourd’hui, âgée de 37 ans elle s’offre un nouveau challenge. « Je souhaite me donner de nouvelles opportunités chez lola que je considère comme l'une des meilleures agences au Luxembourg. C'est une agence à taille humaine avec une forte créativité. Je ne connais pas encore les budgets sur lesquels je vais travailler, l'histoire reste à écrire…» précise Alison.

Archive / PEOPLE