FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Alison et lola

Mercredi 28 Février 2018


Alison et lola
Alison Hertrich rejoint lola. Une recrue de choix pour l’agence de Laurent Graas qui nous recevait la semaine dernière pour une interview. Alison quitte l’agence Vous après 2 ans et demi où elle était en charge de la gestion des budgets Join, Médecins du monde, Foyer…

Elle commence sa carrière en 2001 comme chef de pub chez Lowe Alice puis chez Y&R à Paris. En 2006, elle entre chez Digital Studio (Luxembourg) comme account manager puis passe en 2008 chez Re.media. Entrepreneur dans l’âme, elle développe en 2010 sa propre ligne de vêtements d’enfants (zekid) dans un esprit rock'n roll et fait découvrir des créateurs peu connus et venus du monde entier. Passionnée de communication digitale, elle développe le branding, le blog, le site web, l’e-shop et la com via les réseaux sociaux.

Aujourd’hui, âgée de 37 ans elle s’offre un nouveau challenge. « Je souhaite me donner de nouvelles opportunités chez lola que je considère comme l'une des meilleures agences au Luxembourg. C'est une agence à taille humaine avec une forte créativité. Je ne connais pas encore les budgets sur lesquels je vais travailler, l'histoire reste à écrire…» précise Alison.



ARCHIVE / PEOPLE






INTERVIEW

Gert Ysebaert (Mediahuis) : « Nous faisons du journalisme et c'est cette activité que nous devons monétiser, quel que soit le canal utilisé »

Gert Ysebaert (Mediahuis) : « Nous faisons du journalisme et c'est cette activité que nous devons monétiser, quel que soit le canal utilisé »



DOSSIER  



Saatchi & Saatchi New Directors' Showcase : les choix de Ridley Scott  


Le jeudi matin, les habitués des Cannes Lions ont fait sagement la file pour assister à l’un des temps forts du festival : le New Directors’ Showcase de Saatchi & Saatchi. Cette année, la séance a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Cinq enjeux majeurs pour le Retail  


Les temps changent. Et ces changements frappent de plein fouet le commerce de détail. La digitalisation et l’élargissement d’échelle provoqué par une grande vague de consolidation ont entièrement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier