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Jules se pose à Bel-Air

Mardi 27 Février 2018


Jules se pose à Bel-Air
Bel-Air souffle sa première bougie en beauté. L'atelier de Air spécialisé dans le marketing et la communication des produits premium, vient de remporter le budget mondial de l’enseigne française de mode masculine Jules (Groupe Mulliez), après compétition face à Buzzman et Fred & Farid.

Jules, c’est plus de 500 boutiques en France et dans 17 pays, et une nouvelle ambition internationale que Bel-Air va accompagner. Comme l'explique Benoit Latron, Directeur Marketing : « Nous avons décidé de travailler avec Bel-Air au terme d’un pitch particulièrement disputé, où les agences consultées ont fourni des recommandations de très grande qualité. Le feeling humain a été immédiat avec Bel-Air, mais l’agence est sortie du lot surtout par sa compréhension du marché et de notre projet de marque, sa prise de hauteur stratégique et sa capacité de création au service du projet. »
 
Eric Hollander, Executive Creative Director de Air : « Nous préparons cela depuis longtemps. Il y a bien sûr le track record de l’agence en matière de premiumisation, mais il y a surtout le noyau dur de l’équipe que nous avons réussi à fédérer autour du projet. Des profils et des backgrounds particuliers que l’on ne trouve pas en agence, à la fois très experts du secteur et très polyvalents. Je pense que c’est ce casting réussi qui caractérise Bel-Air et nous a permis de gagner ce pitch ». Pour rappel, depuis sa création, Bel-Air s'est déjà occupé de Théa, la marque de bijoux personnalisés d’Emilie Duchêne, du rebranding de Mer du Nord reprise par le groupe français Les Bourgeoises, du repositionnement de la marque de cosmétique belge Delbôve et du fashion retailer LolaLiza.



ARCHIVE / AGENCIES - COMMUNICATION






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