FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Dentsu Aegis Network mesure l'engagement numérique dans 10 pays

Mercredi 21 Février 2018


Dentsu Aegis Network mesure l'engagement numérique dans 10 pays
Le réseau Dentsu Aegis Network a publié son Digital Society Index 2018, un classement de la performance numérique de 10 pays qui s’appuie sur une enquête menée auprès de 20.000 personnes. Chaque pays est évalué à l’aune de trois dimensions de l’économie numérique : le dynamisme, l’inclusion et la confiance. Globalement, il ressort que les personnes interrogées ne sont pas optimistes vis-à-vis de l’économie numérique. Le score d’engagement numérique, qui mesure le sentiment des populations quant à la capacité du numérique à créer des emplois, à résoudre les problèmes sociétaux et à s’assurer que son impact positif l’emporte sur l’impact négatif, ne représente que 45% du total mondial. Dans le monde, 57% des personnes pensent que le rythme du changement technologique est trop rapide. Plus de détails ici.
 



ARCHIVE / INTELLIGENCE - RESEARCH






INTERVIEW

Comment Colruyt adopte une approche holistique du multiculturalisme

Comment Colruyt adopte une approche holistique du multiculturalisme



DOSSIER  



CIM NRS 2018 : nos analyses   


En attendant les développements annoncés il y a un an (l’estimation de l’audience par jour des quotidiens, celle de l’audience par numéro des magazines et la mesure de l’audience de marque par la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Profitability Survey 2017 : la croissance aura été de courte durée pour les agences ACC  


Chaque année, l’Association of Communication Agencies (ACC) rassemble les données financières de ses membres en vue de prendre la température du marché. Le résultat pour 2017 ? Une stagnation de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Forrester incite les holdings publicitaires à revoir leur business model  


L’entreprenariat créatif peut-il sauver le business model des agences de communication ? Ainsi s’interroge Ted Schadler, VP Principal Analyst chez Forrester, sur le célèbre blog de son employeur,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier