FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Proximus lance une nouvelle chaîne musicale avec Stingray

Mercredi 21 Février 2018


Proximus lance une nouvelle chaîne musicale avec Stingray
Proximus a conclu un accord avec Stingray Digital Group, fournisseur mondial de services musicaux multiplateformes et d'expériences digitales destinés aux opérateurs de télévision payante, afin de lancer, ce 22 février, une toute nouvelle chaîne musicale sur le marché belge. Stingray Hits propose une programmation de clips musicaux des plus grandes stars locales et internationales. Le contenu est puisé parmi les grands labels et une majorité de labels indépendants, avec environ 30% de contenu local.

La chaîne est intégrée dans l'offre de base de Proximus TV et proposée en français et néerlandais. Proximus utilisera également les deux chaînes pour activer et promouvoir ses partenariats musicaux.



ARCHIVE / MEDIA - AUDIOVISUAL






INTERVIEW

Alex Thoré (Magis Company) : « Ma potion magique, c'est le positivisme et les résultats »

Alex Thoré (Magis Company) : « Ma potion magique, c'est le positivisme et les résultats »



DOSSIER  



Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


AMMA 2018 : les cases en or  


C'est donc Mindshare qui décroche le titre d'Agence de l'année aux AMMA. L'agence drivée par Gino Baeck (photo) repart également avec le Gold en Best Use of Native & Content pour "Open Kitchen"...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BOA & BOCA 2018 : les cases en or  


Les Best of Activation ont rendu leur verdict avec cette année, 38 prix décernés. Parallèlement aux BOA, l'ACC et Custo organisaient pour la première fois les Best of Content Awards qui ont eux...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier