FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

These Days change son nom en Wunderman

Mercredi 21 Février 2018


These Days change son nom en Wunderman
L’agence belge These Days qui appartient depuis plus de dix ans au réseau Wunderman (WPP), change de nom pour devenir Wunderman Belgium. Celui-ci regroupe les divisions Wunderman Antwerp, dirigée par Erwin Jansen et Giovanni Canini, ainsi que Wunderman Brussels et Wunderman Health Benelux, dirigées par Michael Verschueren. C’est ce qu’ont annoncé Mark Read, Global CEO Wunderman, et Mel Edwards, CEO EMEA de Wunderman, lors d’une visite à l’agence à Anvers ce mercredi.

Wunderman Belgium deviendra l’un des centres d’expertise pour la créativité et l’innovation pour le réseau Wunderman. Au-delà, l’agence belge pourra élargir son offre de services aux clients, ainsi que ses partenariats. Ainsi, dans le cadre du partenariat mondial entre Wunderman et l’incubateur Founders Factory, Wunderman Belgium a lancé une entité spécifique, destinée à soutenir des start-ups et à collaborer avec elles.

« Ce lien direct avec Wunderman qui donne accès à plus d’expertise, de recherches, de partenariats, de technologies et de modèles, nous permettra de créer une plus-value supplémentaire pour nos clients. Ce cap ouvre par ailleurs de nouvelles opportunités pour nos collaborateurs et pour nos partenaires », déclarent Erwin Jansen et Giovanni Canini, respectivement co-CEO de Wunderman Benelux et Senior Vice President de Wunderman EMEA.



ARCHIVE / AGENCIES - COMMUNICATION






INTERVIEW

Joachim van Beust (Auxipress) : «  Nous engageons des partenariats stratégiques avec les marques pour les aider dans leur positionnement  »

Joachim van Beust (Auxipress) : «  Nous engageons des partenariats stratégiques avec les marques pour les aider dans leur positionnement  »



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier