FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

These Days change son nom en Wunderman

Mercredi 21 Février 2018


These Days change son nom en Wunderman
L’agence belge These Days qui appartient depuis plus de dix ans au réseau Wunderman (WPP), change de nom pour devenir Wunderman Belgium. Celui-ci regroupe les divisions Wunderman Antwerp, dirigée par Erwin Jansen et Giovanni Canini, ainsi que Wunderman Brussels et Wunderman Health Benelux, dirigées par Michael Verschueren. C’est ce qu’ont annoncé Mark Read, Global CEO Wunderman, et Mel Edwards, CEO EMEA de Wunderman, lors d’une visite à l’agence à Anvers ce mercredi.

Wunderman Belgium deviendra l’un des centres d’expertise pour la créativité et l’innovation pour le réseau Wunderman. Au-delà, l’agence belge pourra élargir son offre de services aux clients, ainsi que ses partenariats. Ainsi, dans le cadre du partenariat mondial entre Wunderman et l’incubateur Founders Factory, Wunderman Belgium a lancé une entité spécifique, destinée à soutenir des start-ups et à collaborer avec elles.

« Ce lien direct avec Wunderman qui donne accès à plus d’expertise, de recherches, de partenariats, de technologies et de modèles, nous permettra de créer une plus-value supplémentaire pour nos clients. Ce cap ouvre par ailleurs de nouvelles opportunités pour nos collaborateurs et pour nos partenaires », déclarent Erwin Jansen et Giovanni Canini, respectivement co-CEO de Wunderman Benelux et Senior Vice President de Wunderman EMEA.



ARCHIVE / AGENCIES - COMMUNICATION






INTERVIEW

Antoinette Ribas (DDB) : « Si nous voulons rester connectés à notre public, nous devons encourager la diversité au sens large, et non uniquement celle du genre »

Antoinette Ribas (DDB) : « Si nous voulons rester connectés à notre public, nous devons encourager la diversité au sens large, et non uniquement celle du genre »



DOSSIER  



Profitability Survey 2017 : la croissance aura été de courte durée pour les agences ACC  


Chaque année, l’Association of Communication Agencies (ACC) rassemble les données financières de ses membres en vue de prendre la température du marché. Le résultat pour 2017 ? Une stagnation de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Forrester incite les holdings publicitaires à revoir leur business model  


L’entreprenariat créatif peut-il sauver le business model des agences de communication ? Ainsi s’interroge Ted Schadler, VP Principal Analyst chez Forrester, sur le célèbre blog de son employeur,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Saatchi & Saatchi New Directors' Showcase : les choix de Ridley Scott  


Le jeudi matin, les habitués des Cannes Lions ont fait sagement la file pour assister à l’un des temps forts du festival : le New Directors’ Showcase de Saatchi & Saatchi. Cette année, la séance a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier