FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

These Days change son nom en Wunderman

Mercredi 21 Février 2018


These Days change son nom en Wunderman
L’agence belge These Days qui appartient depuis plus de dix ans au réseau Wunderman (WPP), change de nom pour devenir Wunderman Belgium. Celui-ci regroupe les divisions Wunderman Antwerp, dirigée par Erwin Jansen et Giovanni Canini, ainsi que Wunderman Brussels et Wunderman Health Benelux, dirigées par Michael Verschueren. C’est ce qu’ont annoncé Mark Read, Global CEO Wunderman, et Mel Edwards, CEO EMEA de Wunderman, lors d’une visite à l’agence à Anvers ce mercredi.

Wunderman Belgium deviendra l’un des centres d’expertise pour la créativité et l’innovation pour le réseau Wunderman. Au-delà, l’agence belge pourra élargir son offre de services aux clients, ainsi que ses partenariats. Ainsi, dans le cadre du partenariat mondial entre Wunderman et l’incubateur Founders Factory, Wunderman Belgium a lancé une entité spécifique, destinée à soutenir des start-ups et à collaborer avec elles.

« Ce lien direct avec Wunderman qui donne accès à plus d’expertise, de recherches, de partenariats, de technologies et de modèles, nous permettra de créer une plus-value supplémentaire pour nos clients. Ce cap ouvre par ailleurs de nouvelles opportunités pour nos collaborateurs et pour nos partenaires », déclarent Erwin Jansen et Giovanni Canini, respectivement co-CEO de Wunderman Benelux et Senior Vice President de Wunderman EMEA.



ARCHIVE / AGENCIES - COMMUNICATION






INTERVIEW

Denis de Groote à propos de Pivott

Denis de Groote à propos de Pivott



DOSSIER  



Le CIM de la prochaine génération  


Les JIC (Joint Industry Committees) comme le CIM ont-ils encore un avenir ? Et si oui, à quoi ressemblera-t-il ? Les questions ne manquent pas, tant au sein du CIM qu’en dehors. Elles ont émaillé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


IA et marketing : Quelles possibilités et ambitions futures ?  


L’Intelligence Artificielle est au centre des discussions et on entend de tout à son propos. Des plus optimistes aux plus pessimistes, tous ont leur mot à dire sur le sujet. Mais qu’en est-il...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le marketing pour les Mad Men de demain, par Wim Vermeulen   


Wim Vermeulen vient de publier un ouvrage intitulé "Marketing voor de Mad Men van morgen". Ce livre, très accessible et actuel, explique aux spécialistes du marketing comment positionner leur...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier