FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

These Days change son nom en Wunderman

Mercredi 21 Février 2018


These Days change son nom en Wunderman
L’agence belge These Days qui appartient depuis plus de dix ans au réseau Wunderman (WPP), change de nom pour devenir Wunderman Belgium. Celui-ci regroupe les divisions Wunderman Antwerp, dirigée par Erwin Jansen et Giovanni Canini, ainsi que Wunderman Brussels et Wunderman Health Benelux, dirigées par Michael Verschueren. C’est ce qu’ont annoncé Mark Read, Global CEO Wunderman, et Mel Edwards, CEO EMEA de Wunderman, lors d’une visite à l’agence à Anvers ce mercredi.

Wunderman Belgium deviendra l’un des centres d’expertise pour la créativité et l’innovation pour le réseau Wunderman. Au-delà, l’agence belge pourra élargir son offre de services aux clients, ainsi que ses partenariats. Ainsi, dans le cadre du partenariat mondial entre Wunderman et l’incubateur Founders Factory, Wunderman Belgium a lancé une entité spécifique, destinée à soutenir des start-ups et à collaborer avec elles.

« Ce lien direct avec Wunderman qui donne accès à plus d’expertise, de recherches, de partenariats, de technologies et de modèles, nous permettra de créer une plus-value supplémentaire pour nos clients. Ce cap ouvre par ailleurs de nouvelles opportunités pour nos collaborateurs et pour nos partenaires », déclarent Erwin Jansen et Giovanni Canini, respectivement co-CEO de Wunderman Benelux et Senior Vice President de Wunderman EMEA.



ARCHIVE / AGENCIES - COMMUNICATION






INTERVIEW

Stef Peeters (CIM) à propos de la nouvelle étude radio

Stef Peeters (CIM) à propos de la nouvelle étude radio



DOSSIER  



Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


AMMA 2018 : les cases en or  


C'est donc Mindshare qui décroche le titre d'Agence de l'année aux AMMA. L'agence drivée par Gino Baeck (photo) repart également avec le Gold en Best Use of Native & Content pour "Open Kitchen"...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BOA & BOCA 2018 : les cases en or  


Les Best of Activation ont rendu leur verdict avec cette année, 38 prix décernés. Parallèlement aux BOA, l'ACC et Custo organisaient pour la première fois les Best of Content Awards qui ont eux...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier