FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Les headlines qui génèrent le plus d'engagement sur Facebook

Jeudi 15 Février 2018


Les headlines qui génèrent le plus d'engagement sur Facebook
Le spécialiste du SEO et de l’influence Buzzsumo a publié une étude complète sur les headlines qui suscitent le plus d’engagement sur les réseaux sociaux sur base d'une analyse des titres de 100 millions d’articles publiés entre mars et mai 2017. De cette étude, il ressort notamment que les trois expressions qui ont généré le plus de likes, de partages et de commentaires sont "will make you", "this is why" et "can we guess".
 
"Will make you" figure largement en tête, avec deux fois de plus de réactions que "this is way". Selon Buzzsumo, si ces trois mots fonctionnent aussi bien, c'est parce qu'ils introduisent une "liaison", expliquant au lecteur pourquoi il devrait s’intéresser au contenu et lui promettant en quelque sorte un impact direct.
 
L’étude confirme également que la taille compte : un titre de 16 à 18 mots et 80 à 110 caractères générera potentiellement le plus d’engagement.
 
Plus de détails ici.



ARCHIVE / INTELLIGENCE - RESEARCH






INTERVIEW

Denis de Groote à propos de Pivott

Denis de Groote à propos de Pivott



DOSSIER  



Le CIM de la prochaine génération  


Les JIC (Joint Industry Committees) comme le CIM ont-ils encore un avenir ? Et si oui, à quoi ressemblera-t-il ? Les questions ne manquent pas, tant au sein du CIM qu’en dehors. Elles ont émaillé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


IA et marketing : Quelles possibilités et ambitions futures ?  


L’Intelligence Artificielle est au centre des discussions et on entend de tout à son propos. Des plus optimistes aux plus pessimistes, tous ont leur mot à dire sur le sujet. Mais qu’en est-il...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le marketing pour les Mad Men de demain, par Wim Vermeulen   


Wim Vermeulen vient de publier un ouvrage intitulé "Marketing voor de Mad Men van morgen". Ce livre, très accessible et actuel, explique aux spécialistes du marketing comment positionner leur...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier