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Les headlines qui génèrent le plus d'engagement sur Facebook

Jeudi 15 Février 2018


Les headlines qui génèrent le plus d'engagement sur Facebook
Le spécialiste du SEO et de l’influence Buzzsumo a publié une étude complète sur les headlines qui suscitent le plus d’engagement sur les réseaux sociaux sur base d'une analyse des titres de 100 millions d’articles publiés entre mars et mai 2017. De cette étude, il ressort notamment que les trois expressions qui ont généré le plus de likes, de partages et de commentaires sont "will make you", "this is why" et "can we guess".
 
"Will make you" figure largement en tête, avec deux fois de plus de réactions que "this is way". Selon Buzzsumo, si ces trois mots fonctionnent aussi bien, c'est parce qu'ils introduisent une "liaison", expliquant au lecteur pourquoi il devrait s’intéresser au contenu et lui promettant en quelque sorte un impact direct.
 
L’étude confirme également que la taille compte : un titre de 16 à 18 mots et 80 à 110 caractères générera potentiellement le plus d’engagement.
 
Plus de détails ici.



ARCHIVE / INTELLIGENCE - RESEARCH






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