FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Nike parle aux LDNR avec W+K

Dimanche 11 Février 2018


Nike parle aux LDNR avec W+K
Consumer Direct Offense. C'est le nom de la nouvelle stratégie déployée par Nike. Elle vise à rapprocher la marque au swoosh de ses consommateurs via des connexions directes et plus personnelles dans des villes clés, dont Londres. Outre des t-shirts où les lettres du logo NIKE sont remplacées par LDNR, l'annonceur s'adresse aux Londoniens via des dizaines d'activations dans la capitale britannique. Le tout est porté par un nouveau film de 180", "Nothing beats a Londoner" conçu par W+K London.

Comme à son habitude, Nike propose un casting cinq étoiles de stars, sportifs et artistes réunis (Eden Hazard est de la partie). A commencer par le rappeur Skepta, challengé par toute une série de jeunes athlètes londoniens qui déroulent des défis comme une pelote de laine à un rythme infernal… La sortie du spot est accompagnée de la publication en ligne d’une carte de Londres couverte de pins, qui révèlent différentes actions menées dans la ville.



ARCHIVE / CREATIONS






INTERVIEW

Christian Kévers (MediaCom), l'homme discret sur qui on peut compter

Christian Kévers (MediaCom), l'homme discret sur qui on peut compter



DOSSIER  



AMMA 2018 : les cases en or  


C'est donc Mindshare qui décroche le titre d'Agence de l'année aux AMMA. L'agence drivée par Gino Baeck (photo) repart également avec le Gold en Best Use of Native & Content pour "Open Kitchen"...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BOA & BOCA 2018 : les cases en or  


Les Best of Activation ont rendu leur verdict avec cette année, 38 prix décernés. Parallèlement aux BOA, l'ACC et Custo organisaient pour la première fois les Best of Content Awards qui ont eux...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le CIM de la prochaine génération  


Les JIC (Joint Industry Committees) comme le CIM ont-ils encore un avenir ? Et si oui, à quoi ressemblera-t-il ? Les questions ne manquent pas, tant au sein du CIM qu’en dehors. Elles ont émaillé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier