Nl
Close

BRANDS

Quand BNP Paribas Fortis remercie ses collaborateurs et ses clients

Jeudi 8 Février 2018

BNP Paribas Fortis a fait appel à The Oval Office pour la création d'une campagne de communication interne. Mise en œuvre autour de l'International Thank You Day, le 11 janvier, la campagne s'est déroulée en deux temps. Le 10 janvier, les 17.000 employés de la banque ont été remerciés par la direction pour leur engagement au quotidien. Plusieurs activations live, assorties d’une communication digitale et vidéo, ont donné vie à ce "Thankathon" interne.
 
Le lendemain, la banque a remercié ses clients au travers d'un spot TV créé par Publicis, et quelque 42.000 appels téléphoniques personnels. The Oval Office a également organisé un roadshow, reliant 63 agences dans tout le pays, afin d'offrir aux clients une gourmandise ou une boisson au comptoir de l'un des 20 foodtrucks présents. La campagne se poursuivra ces prochains mois avec des témoignages de collaborateurs et de clients. 

Archive / BRANDS