FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Buymedia s'exporte aux Pays-Bas

Jeudi 8 Février 2018


19 mois après son lancement en Belgique, la plateforme d'achat automatisé Adsdaq.eu, commercialisée en Belgique sous le nom de buymedia.be, s’exporte aux Pays-Bas. Son concepteur, la société belge Adlogix a en effet noué un partenariat avec plusieurs groupes locaux, dont les filiales néerlandaises du Persgroep et de Mediahuis (TMG), déjà actives sur  la plateforme belge, ainsi que BrandDeli, FD Media, NDC Mediagroep, Talpa, RTL Nederland et la régie publique Ster pour la création de Buy-media.nl.

Annoncée pour la fin mars, la plateforme servira de canal de vente unique à l’intention des acheteurs d’espaces publicitaires numériques. Celle-ci se composera notamment de produits display et vidéo, disponible à la fois en achat direct et en programmatique.

Allan Segebarth, CEO d’Adsdaq : « Nous sommes bien entendu très heureux que les éditeurs néerlandais aient également choisi notre plateforme Adsdaq. La collaboration entre les éditeurs, la simplification et la transparence à l’égard du marché sont des éléments capitaux de l’évolution et de la transformation des sociétés de médias. Nous voulons jouer un rôle de facilitateur et travailler main dans la main avec les médias numériques à l’extension de la plateforme à d’autres acteurs, comme les annonceurs de la presse écrite et de l’affichage. »



ARCHIVE / MEDIA - ONLINE






INTERVIEW

Christian Kévers (MediaCom), l'homme discret sur qui on peut compter

Christian Kévers (MediaCom), l'homme discret sur qui on peut compter



DOSSIER  



AMMA 2018 : les cases en or  


C'est donc Mindshare qui décroche le titre d'Agence de l'année aux AMMA. L'agence drivée par Gino Baeck (photo) repart également avec le Gold en Best Use of Native & Content pour "Open Kitchen"...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BOA & BOCA 2018 : les cases en or  


Les Best of Activation ont rendu leur verdict avec cette année, 38 prix décernés. Parallèlement aux BOA, l'ACC et Custo organisaient pour la première fois les Best of Content Awards qui ont eux...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le CIM de la prochaine génération  


Les JIC (Joint Industry Committees) comme le CIM ont-ils encore un avenir ? Et si oui, à quoi ressemblera-t-il ? Les questions ne manquent pas, tant au sein du CIM qu’en dehors. Elles ont émaillé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier