FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Elu Produit de l'année 2018 : P&G fait le plein

Mardi 6 Février 2018


Elu Produit de l'année 2018 : P&G fait le plein
Comme l’an dernier, Procter & Gamble est le grand lauréat de l’édition 2018 d’Elu Produit de l’Année Belgique. Le groupe est plébiscité à neuf reprises avec des innovations pour ses marques Oral-B (le dentifrice Répare Gencives & Email Original et la brosse à dent Genius 9100S), Always (Radiant et Discreet Boutique), Head & Shoulders (Nourishing Care), Pampers (Baby-Dry Pants), Gillette (le rasoir Fusion Proshield), Venus (le rasoir Swirl Flexiball Technologie) et Fixodent (le dentifrice Original Crème Adhésive).

Au total, 31 produits issus de 21 fabricants ont obtenu le fameux logo rouge Elu Produit de l’Année. Pour rappel, celui-ci est décerné aux produits les plus appréciés par les Belges sur base de l’attractivité, l’innovation perçue et l’intention d’achat, à l’aune d’une étude GfK sur un panel de 5.000 consommateurs (15+). La liste complète de lauréats est disponible ici.



ARCHIVE / BRANDS - ACTIVATION






INTERVIEW

Christian Kévers (MediaCom), l'homme discret sur qui on peut compter

Christian Kévers (MediaCom), l'homme discret sur qui on peut compter



DOSSIER  



AMMA 2018 : les cases en or  


C'est donc Mindshare qui décroche le titre d'Agence de l'année aux AMMA. L'agence drivée par Gino Baeck (photo) repart également avec le Gold en Best Use of Native & Content pour "Open Kitchen"...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BOA & BOCA 2018 : les cases en or  


Les Best of Activation ont rendu leur verdict avec cette année, 38 prix décernés. Parallèlement aux BOA, l'ACC et Custo organisaient pour la première fois les Best of Content Awards qui ont eux...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le CIM de la prochaine génération  


Les JIC (Joint Industry Committees) comme le CIM ont-ils encore un avenir ? Et si oui, à quoi ressemblera-t-il ? Les questions ne manquent pas, tant au sein du CIM qu’en dehors. Elles ont émaillé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier