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Mediahuis Connect investit à son tour la pub basée sur la data

Lundi 5 Février 2018


La régie de Mediahuis investit dans la publicité centrée sur l’audience et basée sur la data avec IZI qui permet de calculer un tarif CPM aussi bien pour les campagnes display que vidéo. L'outil sera utilisé en complément à la DMP CXense, utilisée depuis l'an dernier par Mediahuis Connect.

« Nous voulons maximiser l’efficacité de campagnes digitales », explique Katrien Berte, Product Manager Digital Advertising chez Mediahuis Connect. « Grâce à la nouvelle DMP, nous sommes en mesure de répondre de façon plus approfondie et solide à la demande et au public cible de l’annonceur. Pour ensuite encore mieux le servir, aidés en cela par le DoubleClick for Publishers, nous sommes en outre capables de gérer des campagnes digitales de manière plus transparente et de les optimiser là où cela s’avère nécessaire. »
 
La régie précise que ce focus à 100% sur les audiences et la data, impacte sa structure tarifaire : « Là où, jadis, le tarif était medium driven avec un CPM pour un format spécifique par site, désormais l’annonceur se composera un tarif CPM à l’aide de différents paramètres déterminant la cible (sexe, âge, centre d’intérêt, contexte, région, format…) ».



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