FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Deloitte Digital intègre Brandfirst

Vendredi 2 Février 2018


Deloitte annonce l’acquisition de Brandfirst qui intègrera l'offre de Digital Digital. Basée  Evere et dirigée par Philippe Delhez, Brandfirst est spécialisée dans la conception et le développement d'expériences interactives basées sur l’innovation technologique d’affichage digital et la gestion de contenu ; elle travaille sur de nombreux projets et clients internationaux. « Avec l’équipe Deloitte Digital, nous allons amener l’expérience digitale dans les magasins et les showrooms, mais aussi dans des lieux plus traditionnels comme les agences bancaires ; partout où les opérations se digitalisent mais où l’expérience de la marque reste importante », déclare le CEO de l’agence belge.

De son côté, Patrick Callewaert, Deloitte Technology Leader, explique que la prochaine étape de la feuille de route de Deloitte Digital, sera d’étendre son offre phygitale par le biais de technologies interactives et de gestion de contenu : « Par cette acquisition, nous nous donnons les moyens de cette ambition, mais aussi l’opportunité d’accélérer la croissance de cette équipe. Nous souhaitons en effet la faire grandir au sein de notre réseau européen et lui permettre de devenir un centre d’excellence basé ici en Belgique. Ce centre complètera idéalement nos équipes capables de réaliser la transformation digitale de nos clients, et ce en complément à des technologies digitales comme SalesForce, SAP, Apple et Adobe. »



ARCHIVE / AGENCIES - DIGITAL






INTERVIEW

Christian Kévers (MediaCom), l'homme discret sur qui on peut compter

Christian Kévers (MediaCom), l'homme discret sur qui on peut compter



DOSSIER  



AMMA 2018 : les cases en or  


C'est donc Mindshare qui décroche le titre d'Agence de l'année aux AMMA. L'agence drivée par Gino Baeck (photo) repart également avec le Gold en Best Use of Native & Content pour "Open Kitchen"...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BOA & BOCA 2018 : les cases en or  


Les Best of Activation ont rendu leur verdict avec cette année, 38 prix décernés. Parallèlement aux BOA, l'ACC et Custo organisaient pour la première fois les Best of Content Awards qui ont eux...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le CIM de la prochaine génération  


Les JIC (Joint Industry Committees) comme le CIM ont-ils encore un avenir ? Et si oui, à quoi ressemblera-t-il ? Les questions ne manquent pas, tant au sein du CIM qu’en dehors. Elles ont émaillé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier