FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Envoyer votre mot de passe
close

Medialaan fusionne avec Persgroep Publishing sous la direction de Peter Bossaert

Jeudi 1 Février 2018


Medialaan fusionne avec Persgroep Publishing sous la direction de Peter Bossaert
Après approbation par l’Autorité belge de la Concurrence, l’opération de revente à De Persgroep Publishing des parts de Roularta dans Medialaan annoncée en octobre dernier, débouchera sur la fusion des deux entreprises.

La nouvelle entreprise qui verra le jour dans le courant de l’année, sera pilotée au niveau stratégique par un Executive Team dirigé par Peter Bossaert (CEO - photo) avec à ses côtés, Nathasja Van Bael (CFO), Erwin Deckers (Chief Content Officer), Dirk Lodewyckx (CMO), Ben Jansen (Managing Director Sales) et Rudy Bertels (COO du Persgroep). Prochainement rebaptisée, elle revendique un chiffre d’affaires de 625 millions et emploie 1.669 personnes.
 
Rappelons que la fusion des régies de Medialaan et de Persgroep Publishing est déjà réalité depuis quelques jours.
 
Christian Van Thillo, CEO du Persgroep : « Nous avons désormais tous les atouts en main pour développer une entreprise multimédia dotée d’une équipe pleine de talent et de magnifiques marques en télévision, radio et mobile comme dans les médias d’information et en magazine. Nous avons la volonté de continuer à consolider nos médias existants et à miser pleinement sur une croissance digitale accélérée. C’est un projet on ne peut plus passionnant. »



ARCHIVE / MEDIA - STRATEGY






INTERVIEW

Christian Kévers (MediaCom), l'homme discret sur qui on peut compter

Christian Kévers (MediaCom), l'homme discret sur qui on peut compter



DOSSIER  



AMMA 2018 : les cases en or  


C'est donc Mindshare qui décroche le titre d'Agence de l'année aux AMMA. L'agence drivée par Gino Baeck (photo) repart également avec le Gold en Best Use of Native & Content pour "Open Kitchen"...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BOA & BOCA 2018 : les cases en or  


Les Best of Activation ont rendu leur verdict avec cette année, 38 prix décernés. Parallèlement aux BOA, l'ACC et Custo organisaient pour la première fois les Best of Content Awards qui ont eux...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Le CIM de la prochaine génération  


Les JIC (Joint Industry Committees) comme le CIM ont-ils encore un avenir ? Et si oui, à quoi ressemblera-t-il ? Les questions ne manquent pas, tant au sein du CIM qu’en dehors. Elles ont émaillé...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier