FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

L'Autofestival, c'est parti

Samedi 27 Janvier 2018


L'Autofestival, c'est parti
Un premier week-end d’affluence pour l’Autofestival 2018. Après une année record en termes de ventes de voitures au Luxembourg, l’événement s'annonce donc sous les meilleurs auspices.

Nous avons donc pris le poul et les réactions sont unanimes. « En dix ans, je n'avais jamais vu autant de visiteurs un samedi matin », avance Mathieu Delbergue, responsable ventes BMW chez Bilia-Emond. Un constat confirmé par Tim Göbel, chef de vente au garage M. Losch à Bonnevoie : «La fréquentation est supérieure à l'année passée. »

Côté tendances, plusieurs points sont à souligner. Pour Olivier François, responsable de la communication du concessionnaire multimarques Autopolis (Opel, Volvo, Fiat, Hyundai, etc.), «la catégorie reine au Luxembourg reste le SUV ». Chez Rodenbourg (Peugeot, Kia), Anastassia Billard, responsable marketing, observe « une demande croissante pour les modèles hybrides et électriques ».



ARCHIVE / BRANDS - LAUNCH






INTERVIEW

Joachim van Beust (Auxipress) : «  Nous engageons des partenariats stratégiques avec les marques pour les aider dans leur positionnement  »

Joachim van Beust (Auxipress) : «  Nous engageons des partenariats stratégiques avec les marques pour les aider dans leur positionnement  »



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier