FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

L'Autofestival, c'est parti

Samedi 27 Janvier 2018


L'Autofestival, c'est parti
Un premier week-end d’affluence pour l’Autofestival 2018. Après une année record en termes de ventes de voitures au Luxembourg, l’événement s'annonce donc sous les meilleurs auspices.

Nous avons donc pris le poul et les réactions sont unanimes. « En dix ans, je n'avais jamais vu autant de visiteurs un samedi matin », avance Mathieu Delbergue, responsable ventes BMW chez Bilia-Emond. Un constat confirmé par Tim Göbel, chef de vente au garage M. Losch à Bonnevoie : «La fréquentation est supérieure à l'année passée. »

Côté tendances, plusieurs points sont à souligner. Pour Olivier François, responsable de la communication du concessionnaire multimarques Autopolis (Opel, Volvo, Fiat, Hyundai, etc.), «la catégorie reine au Luxembourg reste le SUV ». Chez Rodenbourg (Peugeot, Kia), Anastassia Billard, responsable marketing, observe « une demande croissante pour les modèles hybrides et électriques ».



ARCHIVE / BRANDS - LAUNCH






INTERVIEW

Gert Ysebaert (Mediahuis) : « Nous faisons du journalisme et c'est cette activité que nous devons monétiser, quel que soit le canal utilisé »

Gert Ysebaert (Mediahuis) : « Nous faisons du journalisme et c'est cette activité que nous devons monétiser, quel que soit le canal utilisé »



DOSSIER  



Saatchi & Saatchi New Directors' Showcase : les choix de Ridley Scott  


Le jeudi matin, les habitués des Cannes Lions ont fait sagement la file pour assister à l’un des temps forts du festival : le New Directors’ Showcase de Saatchi & Saatchi. Cette année, la séance a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Cinq enjeux majeurs pour le Retail  


Les temps changent. Et ces changements frappent de plein fouet le commerce de détail. La digitalisation et l’élargissement d’échelle provoqué par une grande vague de consolidation ont entièrement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier