FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

MM renforce sa transformation digitale en s'associant à TalentSquare

Lundi 15 Janvier 2018


MM renforce sa transformation digitale en s'associant à TalentSquare
Media Marketing renforce ses liens avec sa communauté en proposant à ses clients et partenaires, une plateforme de recrutement "2 en 1" dédiée aux talents du secteur marcom, tant en Belgique qu’au Luxembourg.

Pour ce faire, Media Marketing a fait appel à TalentSquare, récemment épinglée par la société américaine Capterra comme l’une des plateformes de recrutement les plus intuitives pour la catégorie ATS (Applicant Tracking Software).
 
Ce spécialiste belge en techniques de recrutement digital a dès lors proposé à Media Marketing une approche inédite et innovante : une MarketPlace qui offre un accès centralisé à tous les talents et toutes les offres d’emploi du secteur marcom, et qui permet également aux recruteurs de gérer et automatiser l’entièreté du processus de sélection des talents.
 
Media Marketing se distingue ainsi en mettant à disposition de ses clients et partenaires un outil qui permet de gérer en quelques clicks leur page carrière et leurs offres d’emploi, ainsi que la diffusion et la gestion de leurs candidatures, avec mise à disposition de toutes les statistiques dédiées. 
 
Au-delà, Media Marketing prévoit de lancer très prochainement une extension de cette plateforme pour venir en aide, cette fois, aux free-lances du secteur marcom. L’ambition de MM étant de devenir un réel accélérateur d’emploi pour sa communauté.
 
Serge De Schryver, CEO de Media Marketing : « Cette nouvelle initiative répond à une vraie demande du marché. Les médias, les agences et les annonceurs sont en effet confrontés à la difficulté de recruter des nouveaux talents capables de répondre à la transformation digitale des entreprises. D’autre part, ils sont confrontés à une dilution des offres d’emploi et des CV sur le marché. En ambitionnant de devenir le "one stop shop" de notre secteur, la plateforme que nous avons mise en place avec TalentSquare répond à cette double problématique. »



ARCHIVE / MEDIA - ONLINE






INTERVIEW

Vicky Willems et Jean-Marie Margrève (Strategie): « Quand le coeur donne la direction, la tête suit tout naturellement »

Vicky Willems et Jean-Marie Margrève (Strategie): « Quand le coeur donne la direction, la tête suit tout naturellement »



DOSSIER  



Merit Awards 2019 : les lauréats et les finalistes   


Cette année, aux côtés de la rédaction de MM et sous la présidence de Mieke Debeerts (Chief Customer Experience & Marketing Communications Officer, Belfius), le jury des Merit Awards 2019 a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pour s'affranchir des stéréotypes publicitaires  


Ces dernières années, de nouvelles dynamiques publicitaires émergent en miroir de la société. Initiées notamment par des groupes comme Unilever et P&G, elles contribuent à montrer les différentes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier