FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

MM renforce sa transformation digitale en s'associant à TalentSquare

Lundi 15 Janvier 2018


MM renforce sa transformation digitale en s'associant à TalentSquare
Media Marketing renforce ses liens avec sa communauté en proposant à ses clients et partenaires, une plateforme de recrutement "2 en 1" dédiée aux talents du secteur marcom, tant en Belgique qu’au Luxembourg.

Pour ce faire, Media Marketing a fait appel à TalentSquare, récemment épinglée par la société américaine Capterra comme l’une des plateformes de recrutement les plus intuitives pour la catégorie ATS (Applicant Tracking Software).
 
Ce spécialiste belge en techniques de recrutement digital a dès lors proposé à Media Marketing une approche inédite et innovante : une MarketPlace qui offre un accès centralisé à tous les talents et toutes les offres d’emploi du secteur marcom, et qui permet également aux recruteurs de gérer et automatiser l’entièreté du processus de sélection des talents.
 
Media Marketing se distingue ainsi en mettant à disposition de ses clients et partenaires un outil qui permet de gérer en quelques clicks leur page carrière et leurs offres d’emploi, ainsi que la diffusion et la gestion de leurs candidatures, avec mise à disposition de toutes les statistiques dédiées. 
 
Au-delà, Media Marketing prévoit de lancer très prochainement une extension de cette plateforme pour venir en aide, cette fois, aux free-lances du secteur marcom. L’ambition de MM étant de devenir un réel accélérateur d’emploi pour sa communauté.
 
Serge De Schryver, CEO de Media Marketing : « Cette nouvelle initiative répond à une vraie demande du marché. Les médias, les agences et les annonceurs sont en effet confrontés à la difficulté de recruter des nouveaux talents capables de répondre à la transformation digitale des entreprises. D’autre part, ils sont confrontés à une dilution des offres d’emploi et des CV sur le marché. En ambitionnant de devenir le "one stop shop" de notre secteur, la plateforme que nous avons mise en place avec TalentSquare répond à cette double problématique. »



ARCHIVE / MEDIA - ONLINE






INTERVIEW

Antoinette Ribas (DDB) : « Si nous voulons rester connectés à notre public, nous devons encourager la diversité au sens large, et non uniquement celle du genre »

Antoinette Ribas (DDB) : « Si nous voulons rester connectés à notre public, nous devons encourager la diversité au sens large, et non uniquement celle du genre »



DOSSIER  



Profitability Survey 2017 : la croissance aura été de courte durée pour les agences ACC  


Chaque année, l’Association of Communication Agencies (ACC) rassemble les données financières de ses membres en vue de prendre la température du marché. Le résultat pour 2017 ? Une stagnation de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Forrester incite les holdings publicitaires à revoir leur business model  


L’entreprenariat créatif peut-il sauver le business model des agences de communication ? Ainsi s’interroge Ted Schadler, VP Principal Analyst chez Forrester, sur le célèbre blog de son employeur,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Saatchi & Saatchi New Directors' Showcase : les choix de Ridley Scott  


Le jeudi matin, les habitués des Cannes Lions ont fait sagement la file pour assister à l’un des temps forts du festival : le New Directors’ Showcase de Saatchi & Saatchi. Cette année, la séance a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier