FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Docler Holding lance la 4ème édition de Pitch Your Startup

Mardi 9 Janvier 2018


Docler Holding lance la 4ème édition de Pitch Your Startup
Docler Holding annonce la quatrième édition de son événement "Pitch Your Startup" en collaboration avec Luxinnovation. Comme pour les éditions précédentes, chaque start-up aura 3 minutes et 33 secondes pour présenter son projet, suivi de 2 minutes de questions et réponses devant un jury composé d’experts issus de start-ups luxembourgeoises et de l’écosystème entrepreneurial. La start-up avec le meilleur pitch recevra un prix de 50.000 euros. Les sessions de pitch auront lieu le 15 mai, lors de de l’ICTSpring Europe 2018, la plus importante conférence technologique du Luxembourg.

« Nous préparons cette session et la composition du jury est déjà bien avancée. L’événement sera également ouvert aux investisseurs externes et à toute personne intéressée par les TIC et les start-ups », commente Mélanie Delannoy (Marketing & Communication Manager). « L’année dernière, nous avons eu plus de 200 demandes provenant du monde entier. La sélection des 17 finalistes a été très difficile à faire. Nous avons hâte de voir ce qui se passera cette année », ajoute Marton Fulop (DH). « Nous prévoyons également d’ouvrir des marchés verticaux à d’autres entreprises et de leur permettre de posséder leurs propres sessions de pitch et verticales dans différents domaines : Fintech, Cybersécurité, Insutech et Regtech, espace, tourisme, e-commerce, média et divertissement…»

Si des verticales supplémentaires sont ajoutées, le prix initial de 50.000 euros sera augmenté. Pour rappel les gagnants des éditions précédentes étaient Aiva (2017), SESAMm (2016) et Wondermags (2015). Les start-ups peuvent déjà postuler en ligne ici.



ARCHIVE / TRAINING&BOOKS






INTERVIEW

Brice Le Blévennec (Emakina Group) :

Brice Le Blévennec (Emakina Group) : "L'essentiel désormais, c'est la conception de User eXperiences élégantes"



DOSSIER  



Cinq enjeux majeurs pour le Retail  


Les temps changent. Et ces changements frappent de plein fouet le commerce de détail. La digitalisation et l’élargissement d’échelle provoqué par une grande vague de consolidation ont entièrement...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Creative Belgium Awards 2018 : le Grand Prix et les 13 campagnes en or  


A l'instar de l'édition 2017, une seule campagne a été couronnée d'un Grand Prix cette année aux Creative Belgium Awards : "Closer than you think" pour Child Focus dans la compétition Media...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


AMMA 2018 : les cases en or  


C'est donc Mindshare qui décroche le titre d'Agence de l'année aux AMMA. L'agence drivée par Gino Baeck (photo) repart également avec le Gold en Best Use of Native & Content pour "Open Kitchen"...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier