FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

MDDI fait appel à IP Productions pour la série "Eist Wëllt Lëtzebuerg"

Lundi 8 Janvier 2018


MDDI fait appel à IP Productions pour la série
Le Département de l’Environnement du Ministère du Développement Durable et des Infrastructures a confié à IP Productions la réalisation de sept reportages d’environ 9 minutes sur les animaux sauvages emblématiques au Luxembourg. « L’objectif du Ministère était la mise en avant de la qualité et de la biodiversité de notre environnement et des bénéfices pour l’homme », précise Fred Thill, responsable du projet. "Eist Wëllt Lëtzebuerg" pour IP Productions. Une façon de communiquer vers le grand public sur l’importance du respect de notre environnement. Une série dont le concept, la production, la post production, le montage, le son et le mixage sont signés par IP Productions et quelques freelances habitués de la maison. Les reportages ont été diffusés pendant les vacances de Noël sur RTL. Une belle audience télé et beaucoup de retours positifs. Les sept épisodes sont en ligne sur rtl.lu et www.welltletzebuerg.lu



ARCHIVE / BRANDS - ACTIVATION






INTERVIEW

Vicky Willems et Jean-Marie Margrève (Strategie): « Quand le coeur donne la direction, la tête suit tout naturellement »

Vicky Willems et Jean-Marie Margrève (Strategie): « Quand le coeur donne la direction, la tête suit tout naturellement »



DOSSIER  



Merit Awards 2019 : les lauréats et les finalistes   


Cette année, aux côtés de la rédaction de MM et sous la présidence de Mieke Debeerts (Chief Customer Experience & Marketing Communications Officer, Belfius), le jury des Merit Awards 2019 a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pour s'affranchir des stéréotypes publicitaires  


Ces dernières années, de nouvelles dynamiques publicitaires émergent en miroir de la société. Initiées notamment par des groupes comme Unilever et P&G, elles contribuent à montrer les différentes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier