FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

MDDI fait appel à IP Productions pour la série "Eist Wëllt Lëtzebuerg"

Lundi 8 Janvier 2018


MDDI fait appel à IP Productions pour la série
Le Département de l’Environnement du Ministère du Développement Durable et des Infrastructures a confié à IP Productions la réalisation de sept reportages d’environ 9 minutes sur les animaux sauvages emblématiques au Luxembourg. « L’objectif du Ministère était la mise en avant de la qualité et de la biodiversité de notre environnement et des bénéfices pour l’homme », précise Fred Thill, responsable du projet. "Eist Wëllt Lëtzebuerg" pour IP Productions. Une façon de communiquer vers le grand public sur l’importance du respect de notre environnement. Une série dont le concept, la production, la post production, le montage, le son et le mixage sont signés par IP Productions et quelques freelances habitués de la maison. Les reportages ont été diffusés pendant les vacances de Noël sur RTL. Une belle audience télé et beaucoup de retours positifs. Les sept épisodes sont en ligne sur rtl.lu et www.welltletzebuerg.lu



ARCHIVE / BRANDS - ACTIVATION






INTERVIEW

Comment Colruyt adopte une approche holistique du multiculturalisme

Comment Colruyt adopte une approche holistique du multiculturalisme



DOSSIER  



CIM NRS 2018 : nos analyses   


En attendant les développements annoncés il y a un an (l’estimation de l’audience par jour des quotidiens, celle de l’audience par numéro des magazines et la mesure de l’audience de marque par la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Profitability Survey 2017 : la croissance aura été de courte durée pour les agences ACC  


Chaque année, l’Association of Communication Agencies (ACC) rassemble les données financières de ses membres en vue de prendre la température du marché. Le résultat pour 2017 ? Une stagnation de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Forrester incite les holdings publicitaires à revoir leur business model  


L’entreprenariat créatif peut-il sauver le business model des agences de communication ? Ainsi s’interroge Ted Schadler, VP Principal Analyst chez Forrester, sur le célèbre blog de son employeur,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier