FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Audi propose aux éditeurs de site un code qui bloque les internautes au volant

Vendredi 5 Janvier 2018


Audi propose aux éditeurs de site un code qui bloque les internautes au volant
On sait que surfer au volant multiplie par trois les chances d'être victime d'un accident de la route. Ce qui n'empêche pas huit conducteurs sur 10 de s'y adonner. Plusieurs app permettent aux utilisateurs de smartphone de bloquer leur appareil lorsqu'ils conduisent, mais celles-ci sont peu utilisées. En Suède, Audi propose d'agir en amont. Avec son agence Åkestam Holst, le constructeur a conçu un code que les éditeurs peuvent très facilement intégrer dans les scripts de leur site web. Ce "Safety Code" analyse les données GPS pour déterminer si les visiteurs du site en question sont à bord d'un véhicule se déplaçant à plus de 20km/h ; le cas échéant, le système bloque immédiatement l'accès au site, sauf à ce que l'internaute confirme qu'il est passager et non conducteur. 
 



ARCHIVE / BRANDS - ACTIVATION






INTERVIEW

Comment Colruyt adopte une approche holistique du multiculturalisme

Comment Colruyt adopte une approche holistique du multiculturalisme



DOSSIER  



CIM NRS 2018 : nos analyses   


En attendant les développements annoncés il y a un an (l’estimation de l’audience par jour des quotidiens, celle de l’audience par numéro des magazines et la mesure de l’audience de marque par la...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Profitability Survey 2017 : la croissance aura été de courte durée pour les agences ACC  


Chaque année, l’Association of Communication Agencies (ACC) rassemble les données financières de ses membres en vue de prendre la température du marché. Le résultat pour 2017 ? Une stagnation de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Forrester incite les holdings publicitaires à revoir leur business model  


L’entreprenariat créatif peut-il sauver le business model des agences de communication ? Ainsi s’interroge Ted Schadler, VP Principal Analyst chez Forrester, sur le célèbre blog de son employeur,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier