FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Audi propose aux éditeurs de site un code qui bloque les internautes au volant

Vendredi 5 Janvier 2018


Audi propose aux éditeurs de site un code qui bloque les internautes au volant
On sait que surfer au volant multiplie par trois les chances d'être victime d'un accident de la route. Ce qui n'empêche pas huit conducteurs sur 10 de s'y adonner. Plusieurs app permettent aux utilisateurs de smartphone de bloquer leur appareil lorsqu'ils conduisent, mais celles-ci sont peu utilisées. En Suède, Audi propose d'agir en amont. Avec son agence Åkestam Holst, le constructeur a conçu un code que les éditeurs peuvent très facilement intégrer dans les scripts de leur site web. Ce "Safety Code" analyse les données GPS pour déterminer si les visiteurs du site en question sont à bord d'un véhicule se déplaçant à plus de 20km/h ; le cas échéant, le système bloque immédiatement l'accès au site, sauf à ce que l'internaute confirme qu'il est passager et non conducteur. 
 



ARCHIVE / BRANDS - ACTIVATION






INTERVIEW

Vicky Willems et Jean-Marie Margrève (Strategie): « Quand le coeur donne la direction, la tête suit tout naturellement »

Vicky Willems et Jean-Marie Margrève (Strategie): « Quand le coeur donne la direction, la tête suit tout naturellement »



DOSSIER  



Merit Awards 2019 : les lauréats et les finalistes   


Cette année, aux côtés de la rédaction de MM et sous la présidence de Mieke Debeerts (Chief Customer Experience & Marketing Communications Officer, Belfius), le jury des Merit Awards 2019 a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pour s'affranchir des stéréotypes publicitaires  


Ces dernières années, de nouvelles dynamiques publicitaires émergent en miroir de la société. Initiées notamment par des groupes comme Unilever et P&G, elles contribuent à montrer les différentes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier