FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

Qwant fait appel à Vanksen pour ses réseaux sociaux

Jeudi 4 Janvier 2018


Qwant fait appel à Vanksen pour ses réseaux sociaux
Le moteur de recherche européen Qwant s’allie au groupe Vanksen pour la stratégie et la gestion de ses réseaux sociaux sur les marchés français, allemand et italien. L'objectif étant d'opérer une stratégie digitale "glocale" : globale pour son développement international sous un même écosystème social media et locale au travers d'une approche socioculturelle et native visant à proposer un contenu toujours plus personnalisé et plus proche de ses utilisateurs afin d’engager au maximum ces derniers. Le tout en respectant la vie privée et la neutralité de résultats.
 
Rappelons que le pôle Social Media de Vanksen a été créé en 2014 par Joffrey Martin (photo). Quatre ans plus tard, il occupe 11 collaborateurs et est en charge de plus de 35 clients.

« Nous avons travaillé main dans la main avec toutes les équipes chez Qwant pour définir la stratégie Social Media la plus adaptée. Nous sommes désormais en contact avec tous les pays concernés pour la déployer et l’adapter dans chacun des marchés. L’association des différentes expertises social media, créative, média et consulting nous permet déjà d’être efficace et de gagner en visibilité auprès du grand public », commente Joffrey Martin, Social Media Manager chez Vanksen.

« Pour accompagner son développement en France et en Europe, Qwant a choisi Vanksen pour sa forte expertise et sa capacité à élaborer une stratégie de communication sur les réseaux sociaux, pour faire grandir rapidement la communauté d’utilisateurs sensibles aux valeurs fondamentales que porte Qwant : respect de la vie privée des internautes et positionnement éthique », ajoute Jean-Claude Ghinozzi, Chief Commercial & Marketing Officer de Qwant. 



ARCHIVE / AGENCIES - DIGITAL






INTERVIEW

Joachim van Beust (Auxipress) : «  Nous engageons des partenariats stratégiques avec les marques pour les aider dans leur positionnement  »

Joachim van Beust (Auxipress) : «  Nous engageons des partenariats stratégiques avec les marques pour les aider dans leur positionnement  »



DOSSIER  



BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Mixx 2018 : les campagnes en or  


Parmi les 133 campagnes inscrites à l'édition 2018 des Mixx Awards de BAM, les jurys présidés par Christine Jean (AG), Sonja Klein (OMG), Wim Decraene (Frucon) et Alex Thoré (Magis.company) ont...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Re-evaluating Media : de l'impact perçu et réel des médias  


Au début de cette année, Radiocenter, l’organisme de marketing des stations britanniques qui promeut la radio en tant que média commercial, a chargé Ebiquity d'étudier les rapports de force des...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier