FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

2018, l'année de tous nos défis

Mercredi 27 Décembre 2017


2018, l'année de tous nos défis
Avec une actualité généreuse et variée, 2017 laisse la place à 2018. On se souviendra cette année, des très belles infographies pour Luxembourg 2017 signées Human Made, de l’appel d’offre du Ministère des Affaires Etrangères et Européenne pour le court métrage de promotion du Luxembourg (gagné par Laurent Witz / Zeilt), de l’appel d’offre de la Police (gagné par Quattro), des enquêtes TNS Iltres sur la consommation des réseaux sociaux et sur les audiences médias, du rebranding de Luxexpo, des 175 ans de POST, de la commercialisation de Tramedia par IP OOH, du nouveau site de la Markcom et ses conseils pour bien choisir une agence, des 13 Gold (+15 Silver et 20 Mentions) aux Luxembourg Design Awards, des campagnes Rosport, Battin, Bernard-Massard, Fischer, Cactus, MDDI, Vision Zéro, Enovos, BCEE, LuxairTours, POST, AXA, Kirsch, Tango, Keytrade Bank, Médecins du Monde, Handy, Degroof Petercam, Ville de Luxembourg…
 
On se rappellera aussi du changement à la tête de Maison Moderne avec l’arrivée de Richard Karacian, des 10 ans de l’agence Vous, du lancement d’Intrepide Studio, du départ de Jean-Lou Siweck du Wort, du développement de Vanksen, du lancement de Mental!, du nouveau logo de la maison Steffen, des quatre nominations de lola aux German Design Awards, des 10 ans de L’Essentiel, des 100 ans du groupe Arnold Kontz, du prix à Londres pour notre identité nationale, de Mélanie Delannoy (Marketing & Communication Manager of the Year au GalaMarketers), de Noosphere (Brand & Creative Agency of the Year au GalaMarketers), du lancement du Luxembourg Times (Régie Saint Paul), de l’attribution du réseau publicitaire CFL à JC Decaux, du tram sur ses rails, de Creos qui illumine la fin de l’année et enfin… du lancement de Media Marketing au Luxembourg,
 
Une année riche ou 8.760 heures de passion, de recherches, de changements, de plaisir, de complicités, de stress, de travail et de communication.

En 2018, Media Marketing sera là pour vous informer au quotidien sur l’actualité des médias, des agences, des annonceurs et de tous les acteurs du marketing et de la communication. Nous allons parler de vous et surtout, vous laisser parler. Nous allons mettre en avant votre talent et votre créativité.

2018 sera l’année des projets, des défis, de la découverte. Bonne année à tous.

Marcel Hulin (General Manager, MM Luxembourg)



ARCHIVE / BEST OF RESEARCH






INTERVIEW

Antoinette Ribas (DDB) : « Si nous voulons rester connectés à notre public, nous devons encourager la diversité au sens large, et non uniquement celle du genre »

Antoinette Ribas (DDB) : « Si nous voulons rester connectés à notre public, nous devons encourager la diversité au sens large, et non uniquement celle du genre »



DOSSIER  



Profitability Survey 2017 : la croissance aura été de courte durée pour les agences ACC  


Chaque année, l’Association of Communication Agencies (ACC) rassemble les données financières de ses membres en vue de prendre la température du marché. Le résultat pour 2017 ? Une stagnation de...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Forrester incite les holdings publicitaires à revoir leur business model  


L’entreprenariat créatif peut-il sauver le business model des agences de communication ? Ainsi s’interroge Ted Schadler, VP Principal Analyst chez Forrester, sur le célèbre blog de son employeur,...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Saatchi & Saatchi New Directors' Showcase : les choix de Ridley Scott  


Le jeudi matin, les habitués des Cannes Lions ont fait sagement la file pour assister à l’un des temps forts du festival : le New Directors’ Showcase de Saatchi & Saatchi. Cette année, la séance a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier