FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

2018, l'année de tous nos défis

Mercredi 27 Décembre 2017


2018, l'année de tous nos défis
Avec une actualité généreuse et variée, 2017 laisse la place à 2018. On se souviendra cette année, des très belles infographies pour Luxembourg 2017 signées Human Made, de l’appel d’offre du Ministère des Affaires Etrangères et Européenne pour le court métrage de promotion du Luxembourg (gagné par Laurent Witz / Zeilt), de l’appel d’offre de la Police (gagné par Quattro), des enquêtes TNS Iltres sur la consommation des réseaux sociaux et sur les audiences médias, du rebranding de Luxexpo, des 175 ans de POST, de la commercialisation de Tramedia par IP OOH, du nouveau site de la Markcom et ses conseils pour bien choisir une agence, des 13 Gold (+15 Silver et 20 Mentions) aux Luxembourg Design Awards, des campagnes Rosport, Battin, Bernard-Massard, Fischer, Cactus, MDDI, Vision Zéro, Enovos, BCEE, LuxairTours, POST, AXA, Kirsch, Tango, Keytrade Bank, Médecins du Monde, Handy, Degroof Petercam, Ville de Luxembourg…
 
On se rappellera aussi du changement à la tête de Maison Moderne avec l’arrivée de Richard Karacian, des 10 ans de l’agence Vous, du lancement d’Intrepide Studio, du départ de Jean-Lou Siweck du Wort, du développement de Vanksen, du lancement de Mental!, du nouveau logo de la maison Steffen, des quatre nominations de lola aux German Design Awards, des 10 ans de L’Essentiel, des 100 ans du groupe Arnold Kontz, du prix à Londres pour notre identité nationale, de Mélanie Delannoy (Marketing & Communication Manager of the Year au GalaMarketers), de Noosphere (Brand & Creative Agency of the Year au GalaMarketers), du lancement du Luxembourg Times (Régie Saint Paul), de l’attribution du réseau publicitaire CFL à JC Decaux, du tram sur ses rails, de Creos qui illumine la fin de l’année et enfin… du lancement de Media Marketing au Luxembourg,
 
Une année riche ou 8.760 heures de passion, de recherches, de changements, de plaisir, de complicités, de stress, de travail et de communication.

En 2018, Media Marketing sera là pour vous informer au quotidien sur l’actualité des médias, des agences, des annonceurs et de tous les acteurs du marketing et de la communication. Nous allons parler de vous et surtout, vous laisser parler. Nous allons mettre en avant votre talent et votre créativité.

2018 sera l’année des projets, des défis, de la découverte. Bonne année à tous.

Marcel Hulin (General Manager, MM Luxembourg)



ARCHIVE / BEST OF RESEARCH






INTERVIEW

Vicky Willems et Jean-Marie Margrève (Strategie): « Quand le coeur donne la direction, la tête suit tout naturellement »

Vicky Willems et Jean-Marie Margrève (Strategie): « Quand le coeur donne la direction, la tête suit tout naturellement »



DOSSIER  



Merit Awards 2019 : les lauréats et les finalistes   


Cette année, aux côtés de la rédaction de MM et sous la présidence de Mieke Debeerts (Chief Customer Experience & Marketing Communications Officer, Belfius), le jury des Merit Awards 2019 a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pour s'affranchir des stéréotypes publicitaires  


Ces dernières années, de nouvelles dynamiques publicitaires émergent en miroir de la société. Initiées notamment par des groupes comme Unilever et P&G, elles contribuent à montrer les différentes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier