FERMER


Vous êtes à la recherche de quelque chose ?

Rechercher

Déjà un compte MM ?

Se connecter Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.



Envoyer votre mot de passe
FR NL

Vous êtes à la recherche de quelque chose ?


RECHERCHE AVANCÉE >

Pas encore membre MM ?

mm.be est un site freemium. Pour accéder aux contenus payants, vous devez créer votre compte et vous abonner à nos produits.
Créer un compte

Déjà un compte MM ?

Mot de passe oublié ?

Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.


Envoyer votre mot de passe
close

TV Lux sera disponible au Grand-Duché dès février

Lundi 25 Décembre 2017


TV Lux sera disponible au Grand-Duché dès février
Dès le mois de février 2018, la diffusion de la chaîne provinciale TV Lux sera étendue au Grand-Duché de Luxembourg. TV Lux est actuellement distribuée dans près de 115.000 foyers. La diffusion au Grand-Duché via l’offre du câblo-distributeur Eltrona permettra d'en toucher 85.000 de plus. 

Dans le même temps, la chaîne locale aspire à être diffusée plus largement en Belgique. Un accord a été conclu entre les 12 télévisions locales de Wallonie et Bruxelles afin de proposer l’ensemble des chaînes locales sur le territoire francophone en 2018. C’est désormais la tâche des diffuseurs de proposer le bouquet complet à leurs clients.

Cet élargissement de la diffusion de TV Lux s’inscrit dans la lignée de renouveau voulue par la chaîne. En mai dernier, une nouvelle identité visuelle avait été mise en place et les équipes avaient pris possession d’un nouveau bâtiment à Libramont, qui abrite également le bureau local de la RTBF Radio.



ARCHIVE / MEDIA - AUDIOVISUAL






INTERVIEW

Peter Van de Graveele (Serviceplan) : « Le dernier touchpoint est le plus important »

Peter Van de Graveele (Serviceplan) : « Le dernier touchpoint est le plus important »



DOSSIER  



Merit Awards 2019 : les lauréats et les finalistes   


Cette année, aux côtés de la rédaction de MM et sous la présidence de Mieke Debeerts (Chief Customer Experience & Marketing Communications Officer, Belfius), le jury des Merit Awards 2019 a...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


Pour s'affranchir des stéréotypes publicitaires  


Ces dernières années, de nouvelles dynamiques publicitaires émergent en miroir de la société. Initiées notamment par des groupes comme Unilever et P&G, elles contribuent à montrer les différentes...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier


BTOB Awards 2018 : Les campagnes en or et la marque média de l'année  


Le grand vainqueur de l'édition 2018 des BTOB Awards est LDV United qui remporte trois Gold sur les quatre décernés, et un Silver avec ses campagnes "Dare to sponsor" pour Special Olympics et...


en savoir plus
Member only
Connectez-vous pour accéder à ce dossier