Nl
Close

AWARDS

Merit Awards 2018 : les finalistes

Mardi 9 Janvier 2018

Merit Awards 2018 : les finalistes

Les finalistes à l'édition 2018 des Merit Awards sont connus. A commencer par LDV United, TBWA Belgium et These Days, en lice pour l'Agency of the Year 2017. 

Les trois candidats au titre de Media of the Year sont : Auvio (RTBF), Spott et Vice.
 
Burger King, Decathlon et Stib/Mivb sont pour leur part éligibles dans la compétition Advertiser.
 
Le ou les Creative(s) of the Year en puissance sont Jesse Van Gysel (mortierbrigade), Gertjan De Smet et Frederik Clarysse (BBDO), ainsi que Yannick Schoch et Wesley Kuystermans (LDV United).
 
Deux campagnes de FamousGrey - "Ketnet Dub" et "The Tailor-Made Fluo Jacket" pour Volvo - sont face à "Probably TEDx" de Happiness pour Carlsberg pour le titre de Campagne de l'année.
 
Quant au titre de Self Promo of the Year, il couronnera l'une de ces trois créations : "Onze CEO kondigt groot nieuws" de LDV United, "Ik doe hier godverdomme alles" de De Vloer et "Pearl" de DDB pour BAM.
  
Rappelons enfin que le jury des Merit Awards était présidé cette année par David Favest (Marketing Director, Stib), avec à ses côtés Madeleine Leclercq (Founder & Account Strategy, Tramway21), Isabel Peeters (Managing Director Client Services, BBDO), Davy Caluwaerts (Managing Director, Zenith) et Gregory Ginterdaele (Creative, DDB).
 
Le palmarès sera dévoilé lors de la Merit Awards Night, qui se tiendra le 25 janvier 2018, au Key West à Bruxelles.

Archive / AWARDS